Nini scrap tard ce soir

Golf sous la neige

Bonjour à tous,


Il n'y a pas très longtemps, il a beaucoup neigé à Paris. Coco & Eric en ont profité pour prendre pleins de photos de leur résidence principale, le golf de Guyancourt;-)

Du coup, je n'ai pas résisté à offrir à Coco un mini album 15X15cm avec quelques unes de leurs photos.

 

 

mini-golf-sous-la-neige 9358 

 

mini-golf-sous-la-neige 9359

 

mini-golf-sous-la-neige 9360

 

mini-golf-sous-la-neige 9362

 

mini-golf-sous-la-neige 9363

 

mini-golf-sous-la-neige 9364

 

mini-golf-sous-la-neige 9365

 

mini-golf-sous-la-neige 9366

 

mini-golf-sous-la-neige 9367

 

mini-golf-sous-la-neige 9368

 

mini-golf-sous-la-neige 0886

 

Merci d'avoir regardé toutes les photos!

Merci pour vos commentaires, vous savez comme j'aime les lire.

A bientôt

Nini


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aujourd'hui, j'ai montré mon petit album à mes collègues du théâtre. Elles ont été bluffées !!!<br /> <br /> "Du travail de pro..." m'ont elles dit :-)<br /> <br /> Bravo et encore merci,<br /> <br /> Coco
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as des collegues sympa;-)) Merci...<br /> <br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Très bel album!les photos noir et blanc sont magnifiques !j'adore!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Bea! alors tu prepares une petite fete pour demain soir?<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Il est superbe ce mini, j'adooore !!! C'est vraiment un merveilleux cadeau.<br /> Scrap'micalement<br /> PS : je suis désolée concernant le jeu sur mon blog, c'est vrai que j'ai vraiment été impartiale surtout pour m'éviter de futurs reproches de candidates très pointilleuses, mais ne t'en fais pas<br /> j'en referai d'autre avec des consignes plus souples pour mes fidèles lectrices.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp Yale pour mon mini...<br /> <br /> <br /> Ne t'inquietes pas Yale! tu as vraiment raison c'est totalement de ma faute,il faut bien un reglement et je n'ai pas bien lu les consignes;-(<br /> <br /> <br /> C'est ca d'etre toujours a 200 a l'heure;-))<br /> <br /> <br /> J'aime ce que tu fais, ca ne changera absoluement pas mes visites sur ton blog... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Le petit album a déjà fait son premier passage au Golf National où on l'a trouvé très joli !<br /> Les golfeurs à qui je l'ai montré ont été épatés ;-)<br /> <br /> Il y retournera très rapidement pour que je le montre à tous les pros du National...<br /> <br /> Merci encore Stéphanie pour ce magnifique cadeau qui immortalise ces beaux paysages du Golf enneigé<br /> <br /> Coco
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Coco pour ce super message, ca me fait super plaisir;-))<br /> <br /> <br /> Gros bisous Coco<br /> <br /> <br /> <br />
L
Whouaou, c'est super beau Nini, bravo !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetitia <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super ton album.C'est un beau cadeau plein de souvenirs pour Coco.Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Il a plu il me semble. Bisous Anne<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohh ça me rappelle un projet réalisé avec Anne....<br /> très jolis photos, mais tu dois en avoir pleins du weekend dernier a nous montrer !!! j'ai hâte de voir cela !! bon anniversaire avec certainement du retard.bises.<br /> cécile.
Répondre
N
<br /> <br /> oui! c'est vrai! j'ai repris le format et l'orientation d'un projet realise par Anne lors d'une crop!!!<br /> <br /> <br /> Oui! j'ai pleins de choses a vous montrer, je vais faire plusieurs articles;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour mon anniversaire...<br /> <br /> <br /> Bisous a bientot Cecile<br /> <br /> <br /> <br />
S
Au top comme d'habitude et j'ai eu la chance de l'avoir entre les mains ;) bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Non, mais je m'eclate;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous Steph<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolis souvenirs. Album de toute beauté. Photos excellentes, décors de rêve pour une résidence principale.<br /> <br /> Quel beau travail Phanie. Tu nous fais toujours rêver!! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Lili, bonne semaine sous le soleil!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />