Nini scrap tard ce soir

Initiation scrapbooking

Bonsoir,

Il y a quelques semaines, j'ai reçu mes voisines et nous avons fait une petite initiation à la carterie. Elles ont utilisé les produits qu'elles avaient commandé chez stampin'up.

Je vous montre les cartes réalisées...

Initiation scrapbooking
Initiation scrapbooking
Initiation scrapbooking
Initiation scrapbooking

Nous avons beaucoup papoté, en faite;)) Mais, nous étions très concentrées;) Hein! Les filles?

Initiation scrapbooking
Initiation scrapbooking

Valérie m'a déjà envoyé quelques photos de nouvelles cartes, c'est parti! Bonne continuation...

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
De très jolies cartes réalisées, ça devait être une belle journée !<br /> Scrap'micalement
Répondre
F
Bonsoir Nini,<br /> Je crois que la relève est assurée : ces cartes sont magnifiques :pour une première c'est pas mal.Bravo à tes voisines!!!!
Répondre
A
Pour des premières cartes elles sont très réussies.Bonne continuation a toutes .Bisous
Répondre
C
Super moment de convivialité autour du scrap... et de jolies réalisations !<br /> Bises.
Répondre
C
Super! Je vois que l'ambiance est au rendez vous.... Belles cartes, bises.<br /> Cecile
Répondre
J
belle journée de partage.
Répondre
C
oh c'est super ces journées<br /> bises<br /> céline
Répondre