Nini scrap tard ce soir

Les copines, le scrap et la pause…

Coucou,

En faite, je vais vous parler de la pause… Parce que côté scrap, nous avons été au ralenti :-D

Au menu, que de bonnes choses: saucisson, mini poivrons farcis, mini chaussons oignons tomates, cake moutarde jambon, en sucré, riz au lait, brownie et des mini cookies.

Les copines, le scrap et la pause…
Les copines, le scrap et la pause…

Merci les filles, j'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie et je me suis régalée :-D

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Humm je sors de table mais j'en prendrais bien un peu hihi
Répondre
N
Pas de soucis! j'en mettrais de côté :-D
D
Une prochaine fois hihi
N
Merci! mais… Il n'y en n'a plus;(
D
exellente soirée ya que toi qui a eu du mal a t'y mettre lol!! allez a bientot !
Répondre
N
oui c'est pas faux :-D<br /> Bon! si vous vous avez avancé c'est cool;)
M
Ah .... la pause ... finalement ça doit être aussi intéressant que le scrap ;-) Jolie pause !!!!!
Répondre
N
oui c'est pas mal du tout!!! c'est ce qu'on attend le plus:-D
C
Très appétissant tout ça... C'est l'heure de passer à table, il me semble.<br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
N
Merci, bonne soirée, bisous!
C
miam, <br /> je veux bien la recette du cake stp.<br /> bisous<br /> céline
Répondre
N
Je la demanderais à ma copine Audrey dés qu'elle reviendra de vacances!<br /> si j'oublie rappelle le moi;)<br /> bisous
B
Très bonne soirée c'est vrai on n'a pas beaucoup scrape en fait c'était l'alibi pour se retrouver autour d'un apéro entre copines!!! Bisous
Répondre
N
oui surement:-D Bisous
J
quel festin !! <br /> toujours aussi appétissant<br /> bonne fin de journée
Répondre