Nini scrap tard ce soir

Invitée d'honneur du créablablablog

Bonjour à tous,

Je suis contente d'avoir été choisie cette semaine pour être l'invitée d'honneur du créablablablog grâce à ma carte aux pères Noël. Alors, comme j'ai réalisé une petite présentation de moi même :D Je me suis dit que je pouvais vous en faire part... Vous la trouverez également sur le site du créablablablog, n'hésitez pas à y aller faire un tour, il y a des challenges pour tous. Merci à Jules qui m'a prise en photo pour l'occassion!

Invitée d'honneur du créablablablog

Je m'appelle Stéphanie sur la toile Nini scrap tard ce soir ! Car je scrape toujours trop tard... Je suis mariée, j'ai 2 enfants une fille Maxence et un garçon Jules. 

J'ai toujours aimé garder, les étiquettes, les dépliants, les rubans, les pièces de monnaies etc... J'aime surtout réaliser des mini albums et des petites cartes. Mon style est clean & simple. Je suis une fan des couleurs acidulées, en particulier du fushia, et des coeurs. Il y a toujours (souvent) un coeur quelque part sur mes réalisations. J'aime mon monde girly, coloré et sucré, que je me suis crée sur mon blog!!!

J'aime échanger avec d'autres scrapeuses, naviguer de blog en blog, je trouve ça très enrichissant.

J'aime également la cuisine est particulièrement le sucré!!! La couture aussi mais hélas je n'ai pas beaucoup de temps pour cette activité.

Je suis ravie d'être votre invitée d'honneur, merci au créablablablog pour ces défis de cartes que je réalise toujours avec plaisir... Nini

En tant qu'invité d'honneur, j'ai recu le défi 261 de cette quinzaine en primeur;)

J'ai suivi la diagonale... violet bleu orange!

 

Invitée d'honneur du créablablablog

Voilà ce que ça donne pour moi... une petite carte à onglets!

Invitée d'honneur du créablablablog
Invitée d'honneur du créablablablog

Bons préparatifs... Attention!!!

 

J-2

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous...

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolies photos et très belle carte !! Bravo pour cet honneur sur le Créablablablog !!<br /> Gros bisous ♡
Répondre
N
Merci;) Merci! Gros bisous
V
très chouette et super mignon ce petit pingouin<br /> scrap bizzzzzz
Répondre
N
Merci beaucoup!<br /> Bisous
C
Bravo à toi ! Je suis bien contente et ta carte était très réussie ! J'ai voté pour toi ;-) Bises
Répondre
N
Merci pour le vote! C'est sympa;)<br /> Bisous
B
Très jolie présentation et j'adOre ta série de photos, c'est génial!!!<br /> Ta carte est très jolie!<br /> ScrapbizOuuuus tout plein
Répondre
N
Merci beaucoup!Merci! Merci :D<br /> gros bisous
G
Encore bravo !! <br /> Je pensais avoir ton adresse postale, mais non !! pourrais tu me l'indiquer par mail, merci. Bisous
Répondre
N
je t'envoie ca;) joyeux noel bisous
G
Super jolie ta carte !! On a des combos opposés, c'est rigolo ! <br /> bises
Répondre
N
merci;) on a le orange en commun je crois:D<br /> bisous
C
félicitations !<br /> trop chouette, et avec des papiers que j'adore !!!<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
merci;) oui j'aime aussi ces papiers:D<br /> bisous
S
Félicitations encore une fois et bravo pour cette super présentation !
Répondre
N
Merci beaucoup! Bisous
M
Très jolie ta carte ! Ravie de découvrir ton univers.<br /> Merci de ton passage sur mon blog, bises
Répondre
N
Merci;) Merci de ton passage par ici!<br /> Bonnes fetes, bisous
L
Bravo à tous les deux. Jolie carte j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
N
Merci;) Bisous
B
Félicitations et bravo au petit photographe.<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup<br /> Bisous
B
Très jolie ta carte j'adore les couleurs!et bravo à Jules les photos sont magnifiques j'adore la dernière! Bisous
Répondre
N
Merci, merci:D bon noel bisous
J
les photos de Jules traduisent bien ta joie.<br /> un grand bravo pour toi, tu vois ça vaut le coup de se coucher tard !!<br /> bises et bon Noël
Répondre
N
Merci beaucoup! Bon noel, bisous
F
Bonsoir Nini ,<br /> Super ta carte ! Mais tu n'as même pas réussi à insérer un petit cœur....<br /> Félicitations aussi au photographe :il a de l'avenir.<br /> Bisous.
Répondre
N
Merci! Et bien si il y en a un!!! en bas de la petite étiquette ou il y a marqué joyeux noel, sous les 2 etoiles;)<br /> Merci Jules<br /> Joyeux noel