Nini scrap tard ce soir

Cartes de condoléances

Bonjour,

Ce petit post pour vous montrer des cartes, faites, il y a plusieurs mois. Je trouve ça toujours délicat de publier ces cartes, mais en même temps, je trouve bien aussi de les partager… Pour le souvenir…

Cartes de condoléances

J'ai reçu de belles cartes, je vous les montre dans un prochain post.

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elles sont très jolies!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
N
Tu fais le tour :D Merci beaucoup c'est super sympa!!!
P
Oui, il n'est jamais facile de créer dans de telles circonstances. Tes cartes sont ravissantes et délicates, sûre qu'elles auront apporté le réconfort nécessaire.<br /> Bises
Répondre
N
J'espère ;) Bisous
C
Une carte faite avec ton coeur touchera forcément la personne en peine dans ces moments difficiles. Elles sont très belles et très délicates.
Répondre
N
Merci, ce n'est jamais facile à faire;(
A
Oh là là que je n'aime pas ça... Mais tes cartes sont superbes et pleine de douceur pour ces moments difficiles. Gros bisous
Répondre
N
Je suis d'accord avec toi! Mais hélas...<br /> Merci gros bisous
C
dures à faire et à poster. celle-ci est superbe je ne sais jamais quoi faire moi<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
C'est toujours très dur à faire, c'est vrai! Merci beaucoup Celine, bisous
G
Jolies cartes, Nini, une carte faite maison est une pensée vraiment sincère, c'est vrai,<br /> bisous
Répondre
N
Merci, c'est vrai! Bisous
M
Difficile ces cartes et tellement délicates. j 'en ai reçu une aujourd'hui et je dois dire qu 'elle fait chaud au coeur. Mieux et. Olus délicate que celles vendues dans les commerces ! Biz
Répondre
M
Merci c 'est un bon remonte moral aussi. Gros bisous
N
Bon courage pour ces moments difficiles, je t'envoie pleins de bisous…
G
Ce n'est ,il est vrai pas facile, mais la vie est ainsi faite. Dans ces moments difficiles, il est toujours réconfortant de recevoir ce genre de carte . Tes cartes sont très belles.<br /> Bisous
Répondre
N
Hélas! Oui! C'est la vie… Merci beaucoup! Bisous
F
Bonjour Nini ,<br /> <br /> Elles sont très belles ces cartes mais il est vrai que l'on n' aime pas les utiliser trop souvent.<br /> Je préfère écrire celles pour les naissances.<br /> Bisous.
Répondre
N
Et oui! Je crois qu'on est toutes pareilles… Moi aussi, je prefere réaliser de cartes d'anniversaire ou naissance c'est sur… Bisous
J
tu as raison ce n'est pas facile. Tu as fait deux cartes qui iront droit au cœur des personnes concernées.<br /> bises
Répondre
N
Merci Jeannine, bisous