Nini scrap tard ce soir

CHALLENGE #101: mon préféré!

C'est encore moi, pour participer au challenge de Carte Maniak, il me reste… 50mn :D

*****************************************************

Coucou!

Nous revoilà avec un nouveau challenge pour cette nouvelle quinzaine chez Carte Maniak!

Il s'agit du challenge #101 et cette fois c'est Séverine qui nous propose de scraper avec notre produit scrap préféré du moment! D'où le titre "mon préféré"! ;)

*******************************************************

Cette carte regroupe à elle seule, tout ce que j'aime (kraft, calque, fushia, coeur) plus mes petites lubies du moment, le fil et les encres liquides…

CHALLENGE #101: mon préféré!

Cette carte vous est dédiée… A vous toutes, qui prenaient le temps régulièrement de me laisser des commentaires! Quel plaisir!!! Merci!

Bonne soirée

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je crois que j'ai fini mon tour.hi,hi,hi!! Et je finis en beauté avec cette jolie carte que tu nous dédies c'est super gentil!!!<br /> ScrapbizOOUUS XXL
Répondre
N
Merci d'avoir regardé et laissé un com sur tous les articles de tes vacances!!!<br /> Tu es trop adorable!!!<br /> Un gros bisous XXXXXL :D (j'ai gagné ;)
C
Adorable cette carte avec ce joli coeur!!
Répondre
N
Merci et merci de ton passage par ici;)
C
Sympa ta carte ! Merci Nini ! Biz
Répondre
N
De rien;) Merci! Gros bisous
L
Bravo pour ta 'tite carte faite avec tes produits préférés et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
N
Merci beaucoup de votre visite et de vos challenges!
J
tu as eu raison de supprimer le nœud, il n'avait rien à faire là ou il chargeait trop ta carte.<br /> un éventail de tes couleurs et matières préférées.<br /> bises
Répondre
N
Je suis entièrement d'accord avec toi… Bisous
G
merci !! C'est gentil ton commentaire,<br /> ta carte est très jolie, bravo !
Répondre
N
De rien! Merci beaucoup!<br /> Bisous
P
Merci à toi de nous faire frétiller les pupilles avec d'aussi jolies créations, cette carte est juste parfaite !<br /> Belle semaine à toi, bisous
Répondre
N
Tu es trop gentille!!! Merci beaucoup… Bon lundi, bisous
S
Très jolie ! Om m'aurait demandé qui a fait cette carte , j'aurais en effet tout de suite pensé à toi !
Répondre
N
C'est bon signe!!! c'est que je commence a avoir une signature ;) Bisous
V
très chouette carte !
Répondre
N
Merci!
G
Merci pour cette carte très jolie. Bonne chance<br /> Bisous
Répondre
N
Merci! Bisous
F
Bonsoir Nini,<br /> <br /> Un grand merci pour cette belle carte !!<br /> Bisous.
Répondre
N
De rien;) J'ai retiré le petit noeud que je trouvais en trop finalement… Bisous
A
Trop belle !!!!! J'adore ton napperon en calque !! Et pile à l'heure ^^<br /> Gros bisous !
Répondre
N
:) J'aime me mettre le pression :D Il faut croire que j'en manque actuellement!!!<br /> Gros bisous