Nini scrap tard ce soir

Défi 266 du créablablablog

Bonsoir,

Il est grand temps que je rende ma copie! Ce défi 266 du créablablablog est une dictée de Mimi… Il m'a fallu être au pied du mur pour avoir le courage de la lire :D Mais ça valait le coup! Cette carte est top… Je vous montrerais la carte entière à la fin du défi, c'est à dire à minuit une ce soir;)

Défi 266 du créablablablog
Défi 266 du créablablablog

Bonne semaine à tous

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Désolée !!<br /> Alors ne tiens pas compte de ma remarque...
Répondre
N
Pas de soucis;) J'ai relu 3 fois le passage :D Je n'ai pas vu qu'il fallait centrer… En même temps des fois on voit ce que l'on veut bien voir :D Je ne sais pas??? Bisous
K
Merci pour ton passage sur mon blog...<br /> Ta petite carte est superbe malgré cette petite erreur au niveau du tag.<br /> J'adore les couleurs et la douceur des papiers et le petit coeur.<br /> A bientôt
Répondre
N
Je ne pense pas qu'il y ait d'erreur au niveau du tag? Le carton ondulé doit être centré ce que j'ai fait mais il n'est pas dit dans la dictée que le tag doit être centré sur le carton ondulé ;) Justement, c'est cool, c'est ce qui fait l'originalité de cette carte par rapport au autre:D
R
Ca à l'air trop mimi, bientôt, plus que quelques jours à attendre. Bises
Répondre
N
Merci! Je pense qu'on peut la publier maintenant que le défi est clôturé…<br /> Ca ne devrait donc plus tarder;) Bisous
M
Ta version à l'air bien jolie aussi ! Vivement quon voit toutes les cartes entiéres ! Merci pour toutes tes visites et tes petits messages que j'apprécie sur mon blog !
Répondre
N
Merci beaucoup!!!Oui ça va être sympa de voir ces cartes! Bisous
G
oh ce petit cadenas... ça a l'air sympa, hâte de la voir en entier, car le combo me plait bien,<br /> bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Gwen! Bonne journée, bisous
P
Héhé... je pourrais avoir écrit cet article... j'aime les dictées mais j'attends toujours le dernier moment pour rendre ma copie ;-) !<br /> Cet aperçu tout mimi et tout tendre donne envie d'en savoir plus...<br /> Bisous
Répondre
N
J'attend le feu vert pour vous montrer la suite ;) Bonne semaine, bisous
F
Magnifique : le rose ,le petit cœur ;c'est signé.<br /> Dommage mais je serai obligée de patienter jusqu'à demain...<br /> Bisous.
Répondre
N
Oui, il faudra attendre un peu pour voir la suite ;) Bonne nuit bisous
A
Oh trop joli !! J'adore cette petite serrure en coeur !!! Et je reconnais les papiers ;-) Hâte de la voir en entière ! Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup! Et! Les fameux papiers!!! J'ai eu du mal à les trouver;) J'aurais du prendre plusieurs pochettes différentes… Bisous
G
Elle semble superbe ta carte, vivement qu'on puisse la voir en entier. Bonne chance.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci! Je vous ai montré le meilleur :D Bisous
C
on a envie d'en voir plus :)<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
:) A bientôt alors! bisous
M
J ai hate de voir le resultat......les couleurs sont superbes.....le cadenas une super idee......bisous joe
Répondre
N
C'est une nouvelle collection de papier Toga, trop top et tout doux… Merci bisous
B
Vraiment très jolie j'adore le petit cœur en forme de serrure tout un symbole!!<br /> Bon courage et gros bisous
Répondre
N
Merci beaucoup!!! A bientôt pour la suite ;) Bisous bisous
S
Tu n'as pas été la première à montrer le petit bout de carte mais je crois alors que tu seras la première à la montrer en entier ! ;)
Répondre
N
Nooooon… j'attendrais le feu vert ;) Bisous