Nini scrap tard ce soir

Sketch carterie

C'est encore moi :D Pour un sketch pour Littlescrap!

Sketch carterie

Proposé par Stéphanie

Sketch carterie

Merci pour vos visites

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Sympa ce sketch, comme ta carte !
Répondre
N
Merci beaucoup Gwen! Bon week end!!!
C
Oh c'est trop mignon, très frais, j'adore !!! Gros bisous
Répondre
N
Merci beaucoup! Ca me fait très plaisir… Bisous
S
Une jolie carte printanière !! Bises
Répondre
N
Oui! C'est pour faire venir le soleil!!! Bisous
C
j'aime beaucoup le rendu, une superbe carte<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci beaucoup! Je n'étais pas fan et à force de la voir je l'aime bien finalement ;) Bisous
D
Très sympa ta carte, très colorée
Répondre
N
Merci beaucoup! Bon journée…
G
Bon au 3ème essai, ça marche, je confirme elle est magnifique.
Répondre
N
Trop sympa pour ta persévérance!!! Cool :D
G
Eh bien, moi non plus je ne vois pas ta carte, seulement le sketch !!! Je la vois en petit uniquement sur la news. C'est dommage, car elle me semble de toute beauté !!<br /> Bisous
Répondre
N
Rhaaaaaa!!! J'aime pas quand ça marche pas!!!<br /> Désolée… Je ne peux rien y faire!<br /> Merci de ton com;( Bisous
A
Quelle production aujourd'hui ^^<br /> Je suis trop fan et complétement sous le charme de ce petit arrosoir !!!!!!! ♡♡♡<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Oui, je cogitais depuis quelques jours. Aujourd'hui, je me suis mise en action :D<br /> Merci beaucoup Adelaide!!! Bisous XXL
P
Ca y est, je la vois ! elle est toute belle !
Répondre
N
Merci d'être repassée!!! Merci pour ma petite carte…
C
Ah oui c'est le printemps, ta carte est très jolie bises
Répondre
N
Oui! on en a toutes envies!!! Bisous
P
Je n'arrive pas à voir ta carte ; je reviendrai plus tard !
Répondre
N
Ah!!! overblog!!! Merci de ton passage malgré tout ;)
B
Ohh!JOLIE et j'aime +++++ son côté décalé!!<br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
N
Merci beaucoup!!!! Pas trop dur le retour? Bisouuuuus
M
trop trop beau....cela sent le printemps...bisous joe
Répondre
N
C'est vrai… C'est ça, vive l'arrivée du printemps!!! Gros bisous a tous les 2
P
Magnifique carte ! Le combo, l'embossage, le fil tortillonné, le biais de tissu, l'arrosoir... tout me plaît !<br /> Bravo
Répondre
N
Je suis trop contente! Merci beaucoup…<br /> Bisous
J
jolie version, c'est le moment de mettre les fleurs dans l'arrosoir
Répondre
N
C'est ça!!! On a passé la journée ensemble :D <br /> Bonne soirée<br /> Bisous