Nini scrap tard ce soir

Pocket letters

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous montre ma première pocket letter envoyée à ma NSP pour notre courrier d'été. J'en voyais ici et là sans comprendre ce que c'était et à quoi cela servait, jusqu'au jour ou je suis tombée en cherchant sur ce blog. C'était plus clair, c'est un concept Américain, inventé par Janette Lane qui consiste à correspondre avec une autre personne en remplissant les 9 cases resto-verso d'une pochette plastique. Au dos, on y glisse des petits cadeaux et une lettre. Depuis, j'en pinte à tout va sur Pinterest ;) Ce n'est pas si évident à faire si l'on veut que tout soit cohérent et harmonieux… Aller! Je vous montre ce que ça donne…

Recto…

Pocket letters

Verso…

Pocket letters

J'ai ajouté une ATC et un petit porte-clé en jeans, avec une étoile forcément ;)

Pocket lettersPocket letters

Bonne fin de semaine à tous

Gros bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe et ce concept est très très sympas!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
N
Oui ça change et c'est à la mode ;)) Mega bisous
S
J'aime beaucoup ce combo de couleurs
Répondre
N
Oui moi aussi, des couleurs chaudes!!!
P
J'adore l'idée.. et ta réalisation est juste parfaite !!! Que c'est beau et coloré, bravo !<br /> Bisous
Répondre
N
C'est trop! Merci beaucoup!!! Gros bisous
V
oh ! je ne connaissais pas et je trouve ça très sympa !<br /> j'adore ce que tu as fait !<br /> Bon dimanche !
Répondre
N
Merci ça me fait très plaisir!!! Bisous
C
haaaaaa j'adore!!!!!! ça me donne de plus en plus envie de m'y mettre!!!!! bravo!!!<br /> bizzzzzz
Répondre
N
Merci de ton passage par ici! J'ai de voir les tiennes ;) Bisous
S
Bonjour, je découvre ton blog un peu par hasard (en traînant sur celui de Ciléa) et je suis séduite par tout ce que je vois : tes ATC (sublimes), ta pocket-letter (je suis fan) ... Je crois que je reviendrai musarder sur ton blog très bientôt. Bises
Répondre
N
Enchantée Sarriette! Je suis ravie que mes petits articles t'es plu ;) Je serais ravie de te revoir par ici… A bientôt merci bisous
C
Waouh, c'est super sympa ! Et je vois que tes amies les Gorjuss étaient de sortie !! Gros bisous et bon week-end. Ici il a plu toute la journée mais ça fait du bien au jardin.
Répondre
N
Je n'ai pas pu m'en empêcher!!! Qu'est ce qu'elles sont belles :D Nous aussi il a plu toute la journée mais on a réussi à aller voir Longma!!! Photos à venir… Oui bien pour le jardin;)) Bisous
M
Super jolie réa !<br /> Il va falloir que j'essaie... C'est très à la mode effectivement.<br /> Bravo et bises
Répondre
N
Oui c'est sympa à faire!!! Pas si évident en faite ;) Merci merci bisous
C
ah oui c'est très à la mode ces petites créations! La tienne est fabuleuse ! j'adore ces couleurs et l'harmonie comme tu dis. c'est parfait !<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
C'est gentil! Merci merci ça me fait plaisir… Bisous
M
C est genial ce concept, ,,,,,, tes cartes sont superbes comme d hab....pleins de gros bisous joe
Répondre
N
Oui c'est sympa!!! Merci beaucoup pour mes cartes… Gros bisous
G
Bel échange. Bisous
Répondre
N
Merci! Bisous bisous
A
Elle est sublime, merci !!! Merci pour ce joli envoi d'été plein de couleurs !! Le mien est presque terminé, le départ ne devrait plus tarder, tu l'auras à ton retour ;-) Gros bisousssss
Répondre
N
Je suis contente qu'elle te plaise! J'y ai mis de la chaleur douce et du soleil pour te plaire et plein d'amour bien sur! Tu as du le sentir à l'ouverture ;) Vivement mon retour alors!!! Gros bisous
J
ça a l'air d'être très marrant comme correspondance et tu as du retour ?<br /> bises
Répondre
N
Oui c'est sympa! J'aurais un retour ça ne sera peut être pas une pocket letter! Bisous