Nini scrap tard ce soir

Un après-midi SU

Bonsoir,

Je partage avec vous le bon après-midi SU passé à la maison. Ange a animé un atelier carterie, fait, bien sur, avec les produits de chez Stampinup. Je vous montre la carte et l'enveloppe que nous avons réalisé, qui fera surement venir le soleil, d'ailleurs, il a fait beau samedi et dimanche:D

Un après-midi SU

Voilà, la troupe concentrée... Ou pas! Hihihi!

Un après-midi SUUn après-midi SU
Un après-midi SUUn après-midi SU

Après avoir bien travaillé, place aux commandes et aux petites douceurs (choux chantilly, cannelés et moelleux au chocolat)...

Un après-midi SU
Un après-midi SUUn après-midi SU
Une grand merci à Ange pour ce bel atelier et son petit cadeau pour toutes les copines. Un grand merci aussi à toutes les copines pésentent ou pas pour tous vos achats. Grâce à vous, je vais être bien gâtée. J’aurais les dies sucreries, les petits tampons fleurs, un rouleau à encre, un encreur piscine party et une encre liquide narcisse délice.
 
Merci merci de votre présence et de votre bonne humeur.
Un après-midi SU

Voilà pour ce soir, merci beaucoup pour vos visites et pour vos commentaires que j'aime+++

 

Bonne semaine

Bisous bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belle carte!
Répondre
N
Merci de ton petit tour par chez moi ;) Bisous
A
Génial ces après-midi !! Ca fait rêver !!! Bravo pour vos superbes cartes !! Gros bisous ma belle ♡
Répondre
N
C'est de bons moments!!! Grooooos bisouuuuuus ♡♡♡
M
Ouah, joli.... tu nous montreras tes petits cadeaux hi, hi, hi (à la manière de Ange et Marine...)
Répondre
N
Merci de ton passage par ici, cool! hihihi!!!! A mardi, bon weekend bisouuuus
M
Un après-midi très agréable ! Vous avez toutes bien "travaillé".<br /> Bravo et bises
Répondre
N
Oui on s'est bien amusé c'est clair!!! Merci Bisous
C
cool ! superbe réalisation<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci! Bisous
Y
Elles sont superbes vos cartes !!!! Dis donc quand vous scrappez, vous ne faites pas les choses à moitié durant vos réunions...<br /> Bises
Répondre
N
Tu as vu ça? On ne rigole pas! Hihihi!!! Merci bisouuuuus
B
Whaouuuu! Très jolie carte et bôoo reportage rempli de scrap et de bonheur....c'est bôoooo!!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL ma Belle
Répondre
N
Vive les copines! Vive le scrap! Et... Vive les gourmandises!!! hihihi! Merci beaucoup!!! Bisouuuuuus
C
Très printanière cette petite carte ! Encore une belle journée. Bisous
Répondre
N
Voui trop sympa :-D bisous
C
Un superbe am je n'en doute pas quel bonheur bises
Répondre
N
Oui toujours très agréable et enrichissant! Bisous
S
quel belle ambiance<br /> et vos cartes sont superbes<br /> bravo les filles<br /> et chouettes tous ces cadeaux<br /> bonne semaine<br /> bises
Répondre
N
C'est toujours dans une bonne ambiance ces après midi ;-) oh! Oui! Trop chouette les cadeaux... j'ai hâte de les avoir:-D bonne semaine à toi aussi bbisous
C
rhoooooo une aprés-midi SU! quel bonheur!!!! de supers produits en plus....<br /> La carte est superbe, j'adore ce magnifique bouquet!!!!<br /> Je constate une nouvelle fois que les scrappeuses sont en général trèèèèès gourmandes! ;-)<br /> bisous bisous!
Répondre
N
Oui de bons produits! Merci pour la carte, Ange nous a concocté un joli bouquet c'est vrai :) Gourmandes??? Qui??? Je ne vois pas!!! hihihi!!! Bonne semaine Bisouuuuus
G
Sympa cette petite carte fleurie.Je me souviens avoir fait cette carte sur un forum il y a 2/3 ans. Je l'ai toujours d'ailleurs ! Tu vas avoir de jolis cadeaux, c'est toujours bien agréable.<br /> Bisous
Répondre
N
On invente pas grand chose en faite, les idées tournent beaucoup sur les blogs, forums et je ne parle pas de Pinterest ;) Oui je vais être gâtée, c'est super agréable c'est sur!!! Bisous
F
Bonsoir Nini ,<br /> <br /> Que de belles réalisations !!!Autant en scrap qu'en gourmandises....<br /> Je comprends à présent pourquoi nous avons eu un beau soleil aujourd'hui,mais il faisait froid tout de même.<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
N
Bonsoir Francoise, merci pour ta carte, elle est bien arrivée et m'a fait très plaisir. Hé!!! Oui!!! Voici la raison de la présence du soleil par chez nous, tu sais tout :D Très bonne semaine à tous les 3 Bisous Bisous
N
Waouhhh je suis sûr que cet après midi étai un régal comme souvent pendant les atelier ou les crops... je veux voir tes cadeaux! bisous
Répondre
N
Oui très sympa comme toujours effectivement! Je ferais une photo des cadeaux, je vais être très gâtée ;) Merci aux copines!!! Bisous
S
Voilà une journée comme on les aime (scrap, copines et gourmandises) !!! Les cartes réalisées sont toutes superbes et c'est génial pour toi d'avoir eu tous ces cadeaux !
Répondre
N
Oui c'est toujours de très bons moments!!! J'ai hâte d'avoir les cadeaux ;) C'est top!