Nini scrap tard ce soir

Tag stampin'up

Bonsoir,

Ange & Gweno nous ont concocté une soirée Stampin'up très sympa, entre fête d'anniversaire, fête de naissance & scrap. Ange nous a fait utiliser, entre autre, une planche de tampons cupcake ;) Merci Ange pour tes réalisations toujours très travaillées et soignées :D Voici ma réa...

Tag stampin'up

Je suis contente d'avoir gagné le dernier challenge tag de l'antre scrap. J'ai envoyé ce tag à ma nièce pour son anniversaire, cela m'aura porté chance ;) 

Tag stampin'up
Tag stampin'up

Miss Hillary et moi vous souhaitons une bonne nuit...

Tag stampin'up

♡♡♡

Merci pour vos commentaires :D

Bisous bisous

♡♡♡

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je l'adore ton tag jaune pour l'Antrescrap , tu as bien mérité de gagner ! Et ce tag bleu et gourmand me plaît bcp aussi ! Bravo à toi !<br /> Bisous et bonne nuit ! hi ! hi !
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton com c'est super gentil!!! :) Bonne nuit Bisous
A
Déja bravo pour l'AntreScrap, ton tag est magnifique !!!<br /> Superbe aussi celui-ci avec sa pointe de cacao !!! et puis les cupcakes, miam miam !!! <br /> Trop adorable Miss Hilary sous sa petite couverture de nuit ! <br /> Bisous et papouilles à Miss Hilary
Répondre
N
C'est gentil ^-^ Merci pour ton com adorable! Bonne soirée Bisous
J
très beaux tags<br /> miss Hillary ne dort pas "pour de faux" !<br /> bonne journée
Répondre
N
Ce chaton dort énormément! C'est trop mignon ^-^ Bonne soirée Bisous
M
Tes tags sont superbes ! J'aime beaucoup !<br /> Bravo et bises
Répondre
N
Merci bisous
C
ah oui il est beau ce tag !<br /> et félicitations !!!<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci beaucoup! Bonnes fin de vacances Bisous
B
Très JOLI tag gourmand, il était fait pour touaaaaa!!!<br /> Je suis hyper RAVIE pour touaaa pour le challenge tag et encore FELICITATIONS !!!<br /> <br /> Ohhh! Hillary est top chou!!!!<br /> Belle journée à vous 2!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ++++ violets
Répondre
N
Oui elle est sympa Ange ;) Merci beaucoup, ce résultat était inattendu! Ca fait plaisir de se dire que quelque personne aime ce que je fais ^-^ Quel bonheur ce chaton :) Bonne fin de semaine à toi et toute ta famille mille bisous sucrés :) ♡♡♡
B
Trop beau ton tag et très gourmand lol.<br /> Bravo pour l'AntreScrap, ton tag tout doux avec ce jaune si épuré méritait de gagner.<br /> Trop craquounette la petite Hillary sous sa couverture.<br /> Gros bisous
Répondre
N
Tu es trop chou!!! Merci beaucoup pour mes tags :) Quand j'ai vu le tien, je me suis dis la même chose ;) Bravo à toi aussi!!! Bonne soirée Gros bisous ♡♡♡
L
chouette réalisations!!!!! Gros bisous papouilles à hillary.
Répondre
N
Merci :D Je transmets à Hillary ♡♡♡
A
Ils sont beaux tes tags !!! Bonne nuit miss Hillary hihi !!! Voilà mon petit passage par chez toi se termine pour aujourd'hui, ce fut un plaisir d'admirer tes créas et tes gourmandises ma belle !!! Je te fais tout plein de bisous tout doux ♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Répondre
N
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de voirenir par chez moi!!! J'avoue que nos échanges bloguesses me manquent beaucoup :( Mais je comprends aussi tout à fait ta décision :) Je te fais mille bisouuuuuuuuuuuuuuuus ma belle !!!♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
S
J'adooore le tag plein de magnifiiiiques petits détails ! Bravo aussi pour celui de l'antrescrap ;-) ! Et Hillary, qu'est-ce qu'elle est mignonne !
Répondre
N
Oh! Oui elle est trop choubidou!!! So cute :D Je suis gaga!!! ;)
C
Super tag SU bravo pour le challenge gagne trop mignon ton petit chat bisous
Répondre
N
Merci :D Bonne semaine Bisous
C
hiiiii trop joli ce tag SU! super combo!!!!<br /> et félicitations pour le challenge tag antre scrap, c'est mérité!!!!!<br /> des bisous et belle journée, sans oublier gros câlins à Miss Hillary!!!!
Répondre
N
Ange nous propose toujours de très jolie réa... Bon, moi j'aurais fait rose et marron! hihihi!!!! Plein de bisous à toi également...
S
oh oui c'est bien sympa! bravo pour les deux tags! et ... bonne nuit à miss hilary hihih
Répondre
N
Merci beaucoup! Elle dort beaucoup ;) Hihihi!!!
G
Deux très beaux tags. Coup de coeur pour ton tag gourmand. Bisousssss
Répondre
N
Merci beaucoup :D Bisouuuuuus
N
Félicitation pour ces deux jolis tags... moi aussi je viens de faire une réunion stamping-up, trop bien, j'adore! bisous
Répondre
N
C'est vrai que ce sont toujours de très bons moments entre scrapeuses!!! Bisous
S
très jolies créations<br /> bonne semaine
Répondre
N
Merci :D Bisous
A
Super féllicitations , très jolis tags et je constate encore une fois que la vie de chat est difficile !!!!!Bises
Répondre
N
Oh! Que oui!!! Pauvres chats!!! hihihi! Bisous
Y
Félicitations pour ta distinction sur l'Antrescrap, ton tag est une merveille. Ton tag Stampin'up est très beau.<br /> Ta minette me fait craquer.<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce joli com :) Bonne journée Bisous
A
Super soirée...A refaire d'ailleurs...Merci pour tout !<br /> et ravie que ce petit tag t'ai plue<br /> Les cupcakes...je les adores et ceux là sont diet !!!!!<br /> gros bisous ma ninie
Répondre
N
C'est clair qu'à ceux-ci nous sommes tranquilles pour nos kilos!!! Hihihi ;) Gros bisous