Nini scrap tard ce soir

Cartes, cadeaux...

Bonjour,

Me revoilà!!! Je suis contente de vous retrouver, après ce petit break estival :D

Ca y est :( C'est la reprise demain pour moi, bouuuuuuuh!!!

En attendant, je vous montre les petits bonheurs reçu pendant mes vacances et un tag que j'ai réalisé hier... Installez vous bien :)

Pour commencer, le courrier d'Adélaïde pour ma Maxence pour son anniversaire!!! C'est trop gentil, merci Adé :D Maxence était ravie, mais ça tu le sais ;)

Cartes, cadeaux...
Cartes, cadeaux...

Je continue avec l'envoi de Cécile pour compléter ce qu'elle m'avait déjà offert lors de notre rencontre de cet été! Merci Cécile :D

Cartes, cadeaux...
Cartes, cadeaux...

Je poursuis avec la belle carte de Batchaka pour me souhaiter de bonnes vacances! Merci!!!!!

Cartes, cadeaux...

Merci les copines pour les petits cadeaux, ça fait toujours plaisir!!!

Cartes, cadeaux...Cartes, cadeaux...Cartes, cadeaux...

Pour finir, je vous montre un petit tag que je vais offrir ce soir ;)

Cartes, cadeaux...

Je ne peux pas m'empêcher de vous laisser quelques photos de mes vacances...

Cartes, cadeaux...
Cartes, cadeaux...
Cartes, cadeaux...

Bon courage à celles et ceux qui reprennent...

Merci de vos visites et commentaires

♡♡♡

Bonne semaine à tous

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui c'est top l'amitié!!!!! de jolis cadeaux!!!!<br /> et ton tag est superbe avec leclip doré de chez Hema! ;-)<br /> merci pour ces photos de vacances....j'adore celle de ta chaussure, avec des lacets roooooooses!!!!!<br /> mdr!<br /> bisous bisous et bonne reprise!
Répondre
N
Oui c'est super :D Et voui tout à fait le petit noeud! ;) Le rose ah!!!! le rose!!!! Hihihihi!!! On ne se refait pas mdr! Merci pour la reprise très gros bisouuuuuuuus
B
Ohhh! Jolies cartes et kdos reçus, c'est top la scrap' Amitié :-))))<br /> Merci pour le ti clin d'oeil !!!!!<br /> Belles photos de vac'... à la montagne c'est top !!!!<br /> Et top bôo le tag !!!<br /> Hi,hi,;hi j'adoore le mot "top" , hi,hi,hi !!<br /> ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL ma Belle
Répondre
N
C'est ça qui est génial!!! Vive la scrapamitié!!! Merci pour tes super com qui me font toujours très plaisir, c'est trop TOP! hihihi!!!! Maxibisouuuuuuuuuuuus
A
que du bonheur dans ta BAL !!! C'est super !!! <br /> Tout mignon ton tag !! et Superbes aussi les photos de tes vacances. La montagne, l'été, c'est super ! <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
N
C'est vrai que j'ai beaucoup de chance ;) Merci pour ton com Bisous
M
Tu as été bien gâtée ! Une B.A.L. remplie de bonheurs !<br /> Ton tag est très beau. Tes photos sont de superbes souvenirs.<br /> Bravo à toutes !<br /> Bonne reprise et bon courage !<br /> Bises
Répondre
N
C'est bien vrai!!!! Merci beaucoup! Reprises OK c'est reparti!!! Bisous
C
Tu as été gâtée. Bonne reprise. Bisous...de Rome.
Répondre
N
Bonnes vacances :D Profites-en bien!!! Groooos Bisouuuus
P
Ta fille et toi avez reçu de bien jolies choses ! J'aime beaucoup ton petit tag tout mignon et superbes paysages !<br /> Bonne reprise demain, moi c'est mercredi officiellement<br /> Bises
Répondre
N
oui :) Merci!!! Ca y est pour moi c'est reparti! Bon courage à toi pour ta reprise, bisous
B
Super jolis ces ptits cadeaux et trop chouette ton tag !<br /> Elles sont très belles tes photos de vacances, tu es allée dans quel coin ?<br /> Bise
Répondre
N
Merci & merci! Je suis allée dans les Alpes aux Ménuires. Bisouuuus
C
Ah c'était rando les vacances, sportive Nini, tu as reçu de belles choses pendant tes congés, joli tag bisous
Répondre
N
Oui rando & piscine!!! Oui j'ai de la chance... Bonne semaine bisous
M
tu as été très joliment gâtée par les copines, c'est super !<br /> Et ton tag est adorable !<br /> Tu étais dans les Alpes du Nord . et, j'étais dans les Hautes-Alpes fin juillet ! Et je rigole car mes nouvelles chaussures de rando ( les basses ! ) ont une super semelle rose comme tes lacets ! MDR !<br /> Bon courage pour la reprise, demain ! Moi, j'ai la chance de repartir dans 2 jours, destination, le Portugal ! :-)<br /> Bisous<br /> Bonne
Répondre
N
Hihihi!!! Ah! Les filles et le rose!!! ;) Tu repars en vacances!!!! Roooooo!!! La chance! Profites bien, merci pour moi :( hihihi!!! Bisouuuus
G
Bien jolies toutes ces réas. Sympas les chaussures, plus modernes que les miennes !!!! Je suis arrivée depuis samedi en Haute Savoie, mais je vais me contenter de petites balades vu l'état de mes pieds !!!!! Bonne reprise à toi. Bisous
Répondre
N
Merci :) Les miennes qui avaient 15ans ont rendu l'âme cet été!!! Alors, voilà les nouvelles, elles sont hyper confortables rien à voir avec les anciennes... Profites bien des tes petites balades, attention à ton pied! Bisous
S
Tout est super beau : ce que tu as reçu, ton tag, les photos... et les chaussures de randonnées avec les lacets roses... j'adoooore ! ;-)<br /> Et si tu étais dans les Alpes, tu n'étais peut-être pas très loin de chez moi ?<br /> Bisous et bon courage pour la reprise !
Répondre
N
Tu as vu ça!!! Mes nouvelles chaussures de rando toutes neuves!!! Et pourtant je n'aime pas le rose ;) Hihihi!!!! Nous étions aux Ménuires... Merci pour la reprise, bouh! Bisouuuus
C
Tu as été bien gâtée dis donc et la carte pour Maxence est très belle aussi.<br /> Bravo pour ton tag qui fera plaisir c'est certain.<br /> Merci pour les photos qui prouve que tu n'as pas fait que la bronzette, de belles balades c'est sûr quand on voit le paysage magnifique.<br /> Bises et bonne reprise
Répondre
N
Merci & merci!!! Oui randonnées au programme dans les Alpes :D Bisous
A
Mais ce sont les lutins qui t'ont envoyé toutes ces belles choses , superbes photos de vacances , très girly jusqu'au bout des chaussures de rando ! Lol , bonne reprise Bises
Répondre
N
Mes chaussures de rando (qui avaient 15ans) ont lâché, du coup, j'étais toute fière avec celles-çi toutes girly effectivement ;) Merci pour la reprise, bisous
P
Une reprise que je te souhaite toute douce, et qui devrait l'être au vu de ces jolies cartes reçues et de ces belles photos de vacances.<br /> Bisous, courage pour demain
Répondre
N
Il faut bien y retourner... Merci beaucoup!!!
G
Superbes photos ! Réas vraiment sympas et toujours joyeuses, j'aime ! <br /> Bon courage pour la reprise, moi c'est mercredi !
Répondre
N
Merci merci!!! Bon courage à toi pour mercredi ;)
N
Superbes créations des copines et ton tag est trop mimi.<br /> Des belles photos aussi, cela devait être cool par la beautée du paysage... courage pour demain, bisous
Répondre
N
Merci pour tout!!! Et pour la reprise ;) Bisous