Nini scrap tard ce soir

Petites cartes pour faire plaisir...

Bonsoir,

Ce soir, je vous montre 2 petites cartes très colorées. Merci à Joe pour ces MT, utilisés sur la carte d'anniversaire, je les adore et vous?

 

Petites cartes pour faire plaisir...

La 2ème pour une naissance... J'ai utilisé mes nuages de la Cie des Elfes, et j'ai passé une commande cet après-midi ;) Ils sont trop choux ces tampons!!!

Petites cartes pour faire plaisir...

Elles sont prêtes, emballées...

Petites cartes pour faire plaisir...

Nous avons toute une recette que nous faisons rapidement et que tout le monde aime... Moi ce sont mes petits muffins chocolat fondant, pépites de chocolat... Un ami à Jules est venu hier après-midi et hop une petite fournée... Je crois que je vous les ai montré un nombre incalculable de fois! hihihi!!! Je ne m'en lasse pas... Qu'est ce que vous voulez :D

Petites cartes pour faire plaisir...

J'ai fait un petit tour à Challans... Merci Joe pour les MT, ils sont terribles...

Petites cartes pour faire plaisir...

♡♡♡

Bonne soirée

Merci pour vos commentaires, j'aime+++

Bisous bisous

♡♡♡

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toutes mignonnes ces cartounettes !!! et rohalala, tes muffins ont l'air d'une tuerie !!! Heureusement, c'est bientôt l'heure du repas ! bisous
Répondre
N
J'espère que tu as pu de restaurer rapidement après la lecture de mon post! hihihi!!! ;) Bisous
M
Tes deux cartes sont très mignonnes et originales !<br /> Wouah les muffins !! Je les dévore déjà rien qu'en les regardant !<br /> Bravo pour tes réas et tes achats. Bises
Répondre
N
Merci pour tout :D Bonne soirée Bisous
B
Ohhh! Elles sont Adoooorables tes cartes!! Bravooo à touaaa!!<br /> Miam, miam.......!!!!<br /> Et Super les achats que nous allons bientôoo découvrir sur tes très belles créations!!! :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL ma délicieuse gourmande
Répondre
N
Je reçu mes nouveaux tampons aujourd'hui!!! J'ai trop hâte de jouer avec :D Merci beaucoup pour ton com chaleureux comme toujours. Mille sweet bisous ♡♡♡
A
Elles déchirent tes cartes !!! Trop mignon avec le renard et puis tout ce rose et une licorne, j'aime !! Ca fait longtemps que je n'avais pas vu d'achats de Challans mdr ! Bon, plus qu'un article et je vais grignoter un petit truc, tu le fais exprès !!! ^^
Répondre
N
Ah!!! Challans!!!! Terrible :D J'espere que tu as trouvé un truc sympa à grignoter! hihihi! ^-^ Merci vraiment d'être venue me voir, c'était pas obligé... Ca me fait plaisir :) ♡♡♡
C
très belles tes cartes!!! c'est vrai que le masking tape sur la 1ère est top!<br /> hi hi alors voilà, t'as craqué pour une commande à la Cie...hâte de voir ce que tu vas faire avec !!!! ;-)<br /> Mmmmm les cupcakes!!!! trop beaux....et ils m'ont l'air trop bons aussi! <br /> des bisouuuuus!
Répondre
N
Oui j'ai craqué sur ta nouvelle collection et quelque ancien que tu utilises si bien!!! La commande est partie, j'ai hâteeeeeeee :D Merci pour ton com et pour les gâteaux, ils sont mangés dans l'heure en général ;) Plein de bisous ma belle ♡♡♡
B
Olala mais qu'est ce qu'elles sont belles ! Et c'est vrai que ces tampons dont choux ! Miam les muffins.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup pour tout :D Bonne journée Bisous
N
J'adore ta première carte trop trop belle! bisous
Répondre
N
Merci! Je l'aime bien aussi :) Bisous
K
Miam !!!!!!!!!!<br /> Jolies tes cartounettes toutes mignonnes.<br /> Bisous !
Répondre
N
Merci :D Bisous
C
trop trop sympa ! où trouves tu tes sacs ?<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci :) Les sachets dans lesquels je mets mes cartes? Stampin'up, Soeur Grenes, action... Bonnes vacances Bisous
C
Trop mimi tes petites cartes ! Je viens à Noël sur Paulx, j'espère que j'aurais le temps d'aller faire un petit tour à Challans ;-)
Répondre
N
Merci :) Peut être qu'on pourra y aller ensemble ;)
C
Coucou jolies cartes et bons gateaux bon dimanche à toi bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Corinne, beau dimanche à toi aussi Bisous
A
Les cartes superbes eu demandes qu'es ce qu'on veut , mais c'st simple , LA RECETTE , bises
Répondre
N
La recette pas de soucis :) Je vous poste ça!!! Bisous
B
GOOD GOOD
Répondre
N
♡♡♡
J
le gros plan sur tes muffins est appétissant, vraiment<br /> bon dimanche
Répondre
N
Merci :D Bon dimanche à toi également Bisous
M
Trop trop jolies j adoreeeee.....pleins de bisous. ....joe
Répondre
N
Tu as vu tes MT ils sont trop trop beau!!! Merci beaucoup ma Joe! Bon dimanche
B
Trop jolies tes cartes je craque sur le petit renard
Répondre
N
Moi aussi j'avoue ;) Beau dimanche Bisous
S
TRès jolies cartes<br /> et ces petits muffins hum.....<br /> très bon dimanche <br /> bises
Répondre
N
Merci Béa ;) Bisous
B
Mon message ne s'est pas mis en entier lol!<br /> Je disais hummmm les muffins on en mangerait bon dimanche bisous
N
Merci :D J'aurais peut être le temps d'en faire le jour du marché de Noël ;) Beau dimanche à toit aussi Bisous
A
super tes deux cartes.J'adore les deux, renard et licorne .Les tampons nuage sont trop mignon aussi! Bisous
Répondre
N
Merci pour tout ma soeur Anne :D Beau dimanche Bisous
S
Des cartes colorées...évidemment que j'aime ! Mais même sans rose, j'avoue avoir un coup de coeur pour la première, c'est trop trop beau ce que tu as fait avec les masking tape !
Répondre
N
hihihi ;) C'est marrant parce qu'on me les as offert et ils m'ont parlé tout de suite!!! J'ai une boite entière de MT à la maison que je n'utilise quasi jamais!!! C'est fou :)
M
très jolies tes 2 cartes et moi aussi je suis fan de la 1re ! Ces MT sont vraiment trop beau et le petit renard est tout mignon ! <br /> Et tu es une vraie chipie de nous mettre l'eau à la bouche comme ça avec tes muffins ! :-)<br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
N
J'ai craqué sur la planche au petit renard et ma copine Joe m'a offert les MT qui sont parfait ;) Merci pour tout ton com bon dimanche Bisous
G
Tes deux cartes sont extras !!! et que dire de tes muffins, dommage qu'on ne peut pas goûter !<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
N
Et oui dommage ;( Merci beaucoup beau dimanche Gilberte gros bisous
D
Deux jolies cartes ! avec une grande préférence pour la première !!! (suis pas très licorne, c'est pour ça !!) Quant à tes gâteaux, en tout cas on en mangerait bien !!! bisous tout doubs !!
Répondre
N
Moi aussi j'avoue que j'ai craqué pour ma 1ere carte ;) Pourtant assez simple, comme quoi! Merci pour ton com bon dimanche Bisous