Nini scrap tard ce soir

Créablablablog défi 318

Bonjour,

Je suis contente de vous montrer ma carte 20,5x9,5cm avec laquelle je participe au défi 318 du créablablablog en suivant le sketch de Gribouillette. Ce format de carte est très en vogue, j'aime beaucoup...

Créablablablog défi 318

Il y a des petits bouts de vous... Les retrouverez vous? ;)

Créablablablog défi 318Créablablablog défi 318

N'hésitez pas à jouer à mon petit jeu "100 abonnées", tout le monde peut jouer bien sur!!!

Scrapeuses, non scrapeuses, amis, famille... J'adapterais mon petit envoi :) 

♡♡♡

Bonne semaine

BISOUS BISOUS

♡♡♡

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ces couleurs délicieusement acidulées... ta carte est toute mignonne!!!<br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
N
J'ai pris un super plaisir à réaliser cette carte! Merci à vous... Bon dimanche Bisous
E
Très jolie carte ! Toute fraiche et bien printanière
Répondre
N
Merci pour ton com! Cool!!! :) Bisous
K
Je trouve ta carte super jolie!
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton com :) Bisous
M
Très jolie ta carte.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup :) Bisous
C
Plein de petits détails, un beau travail de fond. Ce format et ce sketch t'ont inspiré une superbe carte !
Répondre
N
Oui j'ai été bien inspiré :) Merci beaucoup! Bonne semaine Bises
M
Sublime carte Nini !!! Et ton petit lapinou est trop craquant !
Répondre
N
Merci :D et Merci :) Bon weekend Bisous
B
Olala elle est hyper mignonne ta carte j'aime beaucoup ! Bisous bisous
Répondre
N
Merci beaucoup!!! Bisous ma belle bon weekend
C
Ta carte est sublime, pleine de douceur et de délicatesse. Le petit lapin est super mimi mais je craque complètement sur le petit nuage. :)
Répondre
N
Le petit nuage fait parti de la même petite planche de clear que le lapinou. Je lui ai juste ajouté les 2 petits coeurs dedans. Merci beaucoup pour ma carte :) Bisous
C
rhooooo une très belle carte printanière......j'adore le p'tit lapinou et le p'tit nuage avec le fil agrafé....un super challenge !<br /> plein de bisous ma Nini....
Répondre
N
C'est vrai, super challenge! Merci beaucoup pour ma carte :) Belle journée Mille sweet bisouuuuuuus
S
toute choupi!!! bisous
Répondre
N
Merci :) Bonne journée Bisous
P
J'aime beaucoup! Elle est trop mignonne!
Répondre
N
Merci beaucoup :) Bonne journée Bisous
G
Lumineuse et très mignonne ! J'adore ! Bravo pour tes 100 abonnées !
Répondre
N
Merci beaucoup! N'oublies pas de jouer ça me ferait plaisir :) Bonne soirée Bisous
G
Coucou Nini, une jolie carte, mignonne et pleine de petits détails adorables ! Merci pour ta participation à ce défi. Bisous
Répondre
N
Merci à vous :) Bonne soirée Bisous
C
Elle est superbe !!!
Répondre
N
Merci :) Bisous
C
trop trop mimi
Répondre
N
Merci :)
R
Très jolie carte avec un super combo. Bravo !
Répondre
N
Merci beaucoup :) Bon fin d'après-midi Bisous
C
bonjour,ta carte est trop mignone, j'adore...<br /> bonne fin d'apres midi...<br /> Aline
Répondre
N
Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour ce com. Ca me fait très plaisir!!! Bonne fin d'après-midi Bisous
B
OOOHHHH!!! Elle est Adooorablement Belle et choupinouuuuu!!!<br /> MERCI ++ de ta participation ma Belle!!<br /> Je crois que le quadrillage rose est un kdo de mouuua???<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de JOie pour touaaaaaaaaaa ma Belle
Répondre
N
Oui gagné!!! Tu as l'oeil, je ne pensais pas que tu le verrais!!! ;) C'est top! Merci beaucoup pour ma grande carte ;) hihihi!!!! Mille bisous arc en ciel...
A
Elle est super chouuuue !! Chouette ce format, jolie patouille, pleine de pep's et le petit nuage et tit lapinou sous son parapluie de printemps sont trop mignon ! Bisous
Répondre
N
J'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette carte!!! Tu sais parfois, tu as un défi sous tes yeux et ca veut pas! Tu sais pas pourquoi ça ne vient pas... D'ailleurs, c'est souvent les jours ou tu as le plus de temps devant toi, du coup, ça t'énerve encore plus!!! Et parfois, pourquoi??? Ca glisse tout seul, tout match, les papiers, les idées c'est magique!!! Et là c'était le cas :) Belle journée Bisous
M
Ta carte est toute mignonne ! J'adore !<br /> Bravo et bises
Répondre
N
merci c'est gentil! Belle journée Bisous
G
Elle est toute mignonne ta carte. il est adorable ton petit lapin. Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Gilberte :) Belle journée ensoleillée Bisous
M
une carte toute pimpante. trop mignonne.
Répondre
N
Merci beaucoup d'avoir le temps pour ce com :) Merci pour ma petite carte, bonne soirée Bisous
P
Ohhh je l'aime ce petit lapin !!! Un format allongé top, auquel je ne pense jamais, dommage !<br /> Belle semaine, bises
Répondre
N
J'avoue que j'en ai reçu une de Yolande et j'en ai vu pas mal sur les blogs et j'avoue que ça rend bien c'est clair!!! Ca change en faite... Belle semaine à toi aussi Bisous bisous
A
Original le format de cette carte et le petit lapin , j'adore .Bisous
Répondre
N
C'est mon petit lapin de Pâques de cette année qui est sorti un peu en avance! hihihi!!! Bisous
A
Ohlala , tu as perdu tes ciseaux pour qu'elle soit aussi grande , pas facile pour rentrer dans la BAL lol!!<br /> Bon tu as de la chance car du coup tu as fait une jolie carte elle pourra donc s'afficher directement , bises
Répondre
N
Si si si ça rentre dans la BAL sans soucis! Mdr!!! Bisous
C
Hi hi je crois que je reconnais le MT rose qui brille, moi aussi j'aime ce format mais pour les enveloppes c'est un peu plus compliqué, elle est super jolie bisous
Répondre
N
Bravo!!! Tu as gagné c'est bien un petit bout d'un des MT que tu m'as envoyé, je les adore :D Cette carte va partir dans un colis, j'ai triché ;) Merci beaucoup bisous bisous
N
Ah oui ce format est très sympa et ta carte est trop mimi avec ce p'tit lapin...bisous
Répondre
N
Le petit lapin de Pâques en avance ;) Merci! Bisous
M
Super mimi!
Répondre
N
Merci bisous
S
Trop mignonnette cette carte, z'adooore !
Répondre
N
Merzi! ;) Bisous
B
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Merciiiiiiiiiii
T
Superbe carte, bravo. Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton com, bonne soirée Bisous
C
Oh elle est toute mimi cette carte ! C'est cool que tu participes ;-) Bisous
Répondre
N
Ca faisait un bon moment que je n'avais pas participé c'est vrai!!! Je voulais faire l'inspi de Créacam (j'ai adoré) mais le temps est passé une fois de plus trop vite... Là, je suis au taquet ;) Hihihi!!! Bisous
M
adorable ! C'est super joli avec un combo très printanier ! Bravo à toi ! <br /> Bisous
Répondre
N
Merci trop bien :) Bisous
B
Elle est adorable!!
Répondre
N
Cool!!! Bisous bisous
K
C'est magnifique !!!! J'adore !!!!!!!
Répondre
N
Merci!!! Bonne soirée Bisous