Nini scrap tard ce soir

Carte La Compagnie des Elfes

Bonsoir,

Il y a quelque temps, j'ai joué sur la page FB la Compagnie des Elfes et j'ai eu la chance de gagner ces tampons... Du coup, aujourd'hui, j'ai fait une petite carte en suivant le tuto de Valérie du forum pour réaliser une carte en mixed media. Je n'ai pas encore mis le sentiment, j'attends de savoir pour quelle occasion elle sera envoyée...

 

Carte La Compagnie des Elfes
Carte La Compagnie des Elfes
Carte La Compagnie des Elfes

Je profite de cette jolie carte pour participer au défi proposé par Scrapou sur le CSA.

Bonne nuit :)

Merci pour vos commentaires

♡♡♡

BISOUS BISOUS

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un tuto qui t'as bien réussi et une carte trop mimie qui met très bien en valeur ces tampons de la Cie!!!!<br /> Ton fond bleu est vraiment superbe!<br /> bisouuuuuus!
Répondre
N
Je viens de voir ce com!!! hihihi!!!! Il est passé entre les mailles ;) Et oui tu es tellement à l'aise avec ces taches forcement... Mais c'est vrai que ça ferait bien! Peux tu venir me les faire? ^-^ BIsouuus
C
hi hi du coup vu que je mets des comm en retard ça t'oblige à revenir ici et à me répondre!!!!! ;-)) alors pour les tâches, j'en mettrai mais je dis ça parce que j'arrive pas à m'en passer, lol...bisouuuuus!
N
Je suis contente que tu es vu cette carte :) Peut être que je pourrais ajouter quelques taches de gesso mais c'est peut être trop tard? et j'ai peur que ça gâche tout! non? Merci beaucoup bisouuuuus
A
Elle est très belle, j'aime beaucoup (dès qu'il y a des oiseaux ^^^) ! Bravo pour ta chance, c'est génial !! Bisous
Répondre
N
Je le note pour les oiseaux ;) Pour une fois que j'ai de la chance je suis contente :D Merci pour ma carte... Bisous bisous bon Weekend bisous
M
très jolie carte printanière ! Bravo à toi !<br /> Et c'est génial que tu aies gagné ces tampons !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Mais oui carrément! Moi qui ne gagne jamais rien!!! Bisous
Y
Très belle carte qui va faire une heureuse !<br /> Bises
Répondre
N
Surement!!! ;) Bisous
M
Très jolie carte avec une ambiance un peu romantique ! Les fleurs sont des plus bel effet !
Répondre
N
rétro romantique! Pas faux ;) Pas mon style du tout!!!! Comme quoi on peux tout faire! hihihi!!!! Merci bon weekend Bisous
S
un effet chevron sur ton fond? effet sympa :) bonne soiree bises
Répondre
N
oui tout à fait ;) Merci... Bisous
C
C'est super joli !! Ca change. Bisous
Répondre
N
Oui c'est pas mon style ;) C'est comme ça qu'on évolue... Merci Bonne soirée Bisous
K
C'est super joli !!!!!!!!
Répondre
N
Merci :) bisous
C
superbe<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci bisous
N
Une belle réussite et un très beau cadeau! bisous et bonne journée.
Répondre
N
Moi qui n'a jamais de chance aux jeux!!! Je suis bien contente ;) Bon journée à toi aussi... Bisous
M
Très jolie carte. J'aime beaucoup tes tampons colorisés et détourés.<br /> Bises.
Répondre
N
Elle va avec le beau soleil d'aujourd'hui!!! Ca nous fait du bien :) Bonne journée Merci Bisous
G
Félicitations, ils sont très chouettes ces tampons. Ta carte est très jolie et semble annoncer le printemps. Bisouss
Répondre
N
J'espère que le printemps va s'installer on en à tous besoin :) Merci pour ma petite carte!!! Bisous
B
Elle est très jolie et les tampons sont top ! Bisous
Répondre
N
Merci! Bisous bisous
P
Un chouette cadeau magnifiquement exploité, bravo, c'est superbe !<br /> Belle soirée, bises
Répondre
N
C'est toujours sympa les cadeaux! ;) merci bonne soirée à toi aussi bisous
L
Une très belle réussite!!!!!! Je trouve ta carte très chouette..... Gros bisous
Répondre
N
Merci beaucoup maman! Bisous bisous
B
Ohhhh! JOLIE tout plein et chanceuse tu es!!! Elle annonce le printemps ta carte....Youpiiiiii !!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL COlorés d'Amitié
Répondre
N
Oui pour une fois :) Merci pour ma carte printanière! Vivement!!! Mille bisous arc en ciel
A
Je ne sais pas si je serai arrivée à faire cette mise en scène mais tu tires toujours bien parti des éléments ! Bises
Répondre
N
Ça n'est pas forcément mon style de carte mais j'adore ces tampons :) Merci bisous
B
GOOOOOD §§§§§§§§§§§§§
Répondre
N
merci!!!
C
Belle mise en situation de ces tampons !
Répondre
N
Merci :)
J
très belle carte<br /> tu as aquarellé les pétales ? c'est superbe <br /> bonne journée
Répondre
N
Oui toute à fait, les fleurs, oiseau et feuilles sont aquarellés... Merci pour ma petite carte! Bonne journée à toi aussi Bisous
B
Elle est très belle! Bises.
Répondre
N
Merci :) bisous
F
très belle ta carte, j'aime beaucoup ces tampons . je te souhaite une belle journée , bisous . Florina
Répondre
N
Merci beaucoup! Moi aussi ;) Belle journée à toi aussi... Bisous bisous