Nini scrap tard ce soir

Taguée...

Bonsoir,

J'aime mon blog et j'aime vos blogs :D Ces échanges me font évoluer, quels bonheurs d'échanger les unes avec les autres... C'est grâce à vous scrapeuses que j'en suis là!

C'est pour ça que j'ai répondu oui pour être taguée par Céline qui est toute jeune sur la toile. Voilà les réponses à son questionnaire...

Ecrire sur-soi

J'ai 44ans. J'habite près de Nantes. Je suis mariée, j'ai 2 enfants magnifiques et depuis peu une petite chatte :D Maintenant, je peux dire que je suis une vraie scrapeuse!!! hihihi!!!

J'aime scraper depuis plus de 13ans. J'ai toujours aimé les arts créatifs (dessin, peinture, tricot, broderie...) C'est tout naturellement, que je suis tombée dans le scrap après 10ans de patchwork machine. J'avoue que le tissu me manque, du coup j'ajoute régulièrement des petits bout de tissu sur mes réalisations surtout sur mes petites étiquettes cadeaux.

J'aime également cuisiner mais si vous suivez mon blog vous avez du vous rendre compte que je ne vous montre plus rien de ce côté là. J'espère, après avoir réglé un petit soucis de santé, m'y remettre et vous faire saliver à nouveau ;) 

Répondre aux questions

Ma couleur le fuchsia 

Mes autres passions la cuisine, la couture, la photo, la natation etc...

Un trait de caractère, je suis joviale

Cigale ou fourmi? Les 2 en faites, je sais être raisonnable s'il le faut et me faire plaisir si je peux

Mer ou Montagne? Les 2 aussi ;) La montagne l'été et la mer toute l'année!!!

Je n'ai pas vraiment de film ni de chanson préférée, j'aime le cinéma et la musique dans toute sa diversité. Actuellement, j'écoute beaucoup le dernier album de Soprano

Un souvenir d'enfance, avec un ami nous étions allés pêcher des têtards avec des sacs plastiques et mon ami est tombé dans le ruisseau!!! Il était recouvert de boue, d'algues etc... J'en ris encore quand j'y pense...

J'aime beaucoup Sophie Marceau, toute mon enfance :)

Chien et chat j'aime les 2

Si ce voeux été possible "la paix sur terre" 

Voilà! Céline, j'espère que tu en sais un peu plus sur moi...

Je tague une jeune blogueuse Dlinette si ça te dis de te dévoiler un peu? A toi de jouer...

Taguée...

Bienvenue à mes dernières abonnées, merci de vos inscriptions :)

♡♡♡

Bon weekend

BISOUS BISOUS

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on te découvre un peu plus et je souhaite que tes ennuis de santé s'arrangent afin de découvrir à nouveau plein de succulentes recettes de cuisine... ;-)<br /> Ta carte est superbe, trop beau ce renard....<br /> bisous!
Répondre
N
Je me fais opérer le 4 avril!!! La décision est prise... Je ne pourrais pas faire de scrap pendant 3 ou 4 semaines après, pour immobilisation de mon épaule! Ca va être dur dur mais après avec 2 ou 3 mois de rééducation j'aurais une épaule toute neuve!!! J'ai hâte:)<br /> Merci pour petite carte :) Belle soirée bisouuuuus
M
très sympa cette présentation qui permet de te découvrir davantage !<br /> Et j'aime bcp ta carte colorée et cet adorable renard !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super, en faite, il tombe à pic ce taguage ;) Merci beaucoup pour ma carte! Bonne soirée Bisous
B
disais la cuisine ???? je comprends mieux et j'ai hâte de re-saliver devant ton Super blog ma Belle Gourmande!!!<br /> Erreur de manip' d'où le message en 2 parties hi,hi,hi!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL Fushias
Répondre
N
Et oui hélas!!! Mais je ne désespère pas de re cuisiner... J'ai tellement de chance de pouvoir encore scraper que je ne me plains pas trop ;) Mille bisous arc en ciel ma belle
B
Hi,hi,hi,hi!! C'est rigolo ce jeu....et ouiii je me dis
Répondre
N
hihihi!!!
A
Super de te connaître mieux !!! Mais toi aussi tu es dans l'Ouest ! Cool !!! J'adore ta carte toute vitaminée avec le renard !Il est craquant ! Bisous bisous!
Répondre
N
Tu es d'ou? Merci pour ma carte :) Bisous bisous!!!
L
Enchantée de faire plus ample connaissance! :-) <br /> Et d'avoir découvert ton blog!
Répondre
N
Bienvenue par ici :) Bisous
N
Superbe présentation, et très jolie carte! bisous
Répondre
N
Merci :) Bisous
M
J'en connais un peu plus sur toi...<br /> Bises
Répondre
N
:) Bonne journée! Bisous
B
Super présentation et ta carte est à tomber j'adore !<br /> Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
N
:D
B
Oui oui jai vu ;)
N
Tu as vu c'est une petite étiquette que tu m'as envoyé ;) Merci beaucoup! Bon dimanche Bisous bisous
C
C'est toujours sympa ces petites présentations. J'imagine ton copain tombé dans le ruisseau...Tu m'étonnes que tu en ris encore !!<br /> Ta petite carte est très sympa. Bisous
Répondre
N
Merci pour ma carte :) Bisous
C
Quelle jolie carte colorée et hétéroclite !<br /> J'aime !<br /> Sympa de te découvrir à travers ce tag même si je n'en suis pas fan habituellement
Répondre
N
Merci pour ma petite carte! Bisous
C
Cool bisous
Répondre
N
Bisous
P
Une bien jolie manière d'en savoir plus sur toi, bravo pour cette mise à l'honneur.<br /> Et trop rigolo le passage de ta petite chatte et le fait que dorénavant tu sois une "vraie" scrappeuse ;-), j'ai adoré !<br /> Belle soirée, bises
Répondre
N
Merci :D Bon dimanche Bisous bisous
S
Une chouette présentation d'une scrapeuse très sympathique j'en suis certaine ! Quant à ta carte, elle est superbe, et la colorisation du renard vraiment tip top !!! ;-)
Répondre
N
peut-être!!! hihiihi!!! ;) Merci pour ma carte :) Bisous bisous bon dimanche
D
coucou !!! merci pour ce taguage (euh ??) et la mise en avant ! j'ai donc répondu à ta proposition miss ! des bises ma cop's de nantes ! http://mespetitesbricolesdlinette.blogspot.fr/2017/03/taguee-he-he.html
Répondre
N
Non non c'est très bien!!! :D Super touch! mdr! Bisous
D
Lol j'ai pas du tout comprendre alors !! oui la franch (comté) touch hi hi hi bisous ! !
N
Mais quelle rapidité!!! J'attendais des questions de ta part mais je vois que tu as fait tout ça comme une chef et à ta sauce! Tu as bien fait ceci n'est pas fait pour embêter les blogueuses mais plutôt pour en savoir plus alors pas de règles rigides... Merci d'avoir joué le jeu... Bisous ma cops du Doubs ;)
M
Chouette ce "taguage"! Et ta carte est superbe!
Répondre
N
Merci pour ma carte ;) Bisous
S
sympa çà :) merci pour la presentation hhéhéhé . tres jolie ta carte! le loupinou est top!!!
Répondre
N
Mais qu'as tu bu ce midi Celina?!!! ;) c'est un renard! Mdr!!! Hi hi hi! Pauvre lapin on lui aurait bien coupé les oreilles! Hi hi hi! Merci :D bon Weekend bisous bisous
Y
Merci pour cette présentation qui nous permet d'en savoir plus sur toi !<br /> Bises
Répondre
N
Bisous
J
un beau portrait et tu montres que tu es très active et que tu excelles dans plusieurs domaines<br /> bonne journée et bon W.E
Répondre
N
Bon dimanche Bisous
B
Oui un beau portrait tu es une belle personne qui donne beaucoup et qui aime partager ses passions<br /> Merci d'être là et de faire partie de mes amies<br /> Bon we gros bisous
Répondre
N
Tu veux que je pleure!!! ;) Moi aussi je suis contente de faire parties de tes amies ♡♡♡ Bon dimanche Bisous bisous
G
Un bien beau portrait. Sympa à toi d'avoir jouer le jeu. Pad toujours facile de parler de soi. Bon week-end. Bisous
Répondre
N
Ca m'a fait plaisir! Merci Bisous
C
Je suis très contente que tu ai bien voulu jouer le jeu! effectivement, je pense que tu es une personne qui a le coeur sur la main et ça se voit dans tes réas. J'ai beaucoup à apprendre et grâce à vous toutes j'y arriverais MeRci!!!
Répondre
N
Pas de soucis, ca m'a fait plaisir de répondre à ton appel :) Bonne continuation! Et tu vas voir avec la cameo tu vas faire plein de choses... Bon dimanche Bisous
M
Tout est dit sauf une chose que tu es une personne d une tres grande gentillesse sur qui l on peut compter en cas de besoin....reste comme tu es ne change rien ...et continue a créé pleins de belles choses pour que je puisse a mon tour m ameliorer...pleins de bisous...joe
Répondre
N
Tu me fais rougir Joe!!!! Merci pour ce beau com et à bientôt pour scraper ou shoper!!! hihihi!!! Bon dimanche Bisous bisous