Nini scrap tard ce soir

Résultat du petit jeu "100 abonnés"

Bonjour,

Je suis contente de vous donner le résultat de mon petit jeu "100 abonnés". Il fallait trouver combien j'ai de planches de tampons clear? Tadam... Le résultat est 189...

Bravo à Célina ( Secret de Lina) qui a proposé 184 après une petite danse de la joie qui lui aura surement porté chance :) Un grand merci à toutes les participantes!! Ca m'a fait super plaisir de vous rencontrer comme Sabine et d'approfondir une belle rencontre avec Air Incolore :)

Je vous laisse un petit aperçu de ce que je vais lui envoyer... J'espère que ça lui plaira?

 

Résultat du petit jeu "100 abonnés"

Mon opération s'est bien déroulée... Maintenant repos! Repos & repos!!!

Merci pour vos visites et commentaires que j'aime+++

Prenez soin de vous...

Bonne fin de semaine

BISOUS BISOUS

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ahhh! Addict de tampons tu es !!! hi,hi,hi! Je n'ose pas compter....un jour peut être!!!
Répondre
N
C'est fort possible!!! :D Mais compte les tiens tu seras surement surprise!!! Mille bisous
B
ohhh! Bravooo à Célina!!!<br /> C'est top bôoooo ce que tu lui as envoyé!!!<br /> Ravie de savoir que ton opération s'est bien passée!!!!<br /> Plein de BIG SCRAPBIZOUUUS XXL de BELLE guérison
Répondre
N
Attends c'est peut être moche à l'intérieur!!! ;) Merci, oui moi aussi, encore un peu angoissée mais ca va... ♡♡♡ Mille bisous arc en ciel ma belle artiste
B
189 ? Non mais allo quoi !! T'es une fille et t'as trop d'tampons
Répondre
B
N
:D J'en ai un peu plus depuis le petit jeu ;) hihihi!!! Bisous
C
Ah oui quand même! J'étais complètement à côté de la plaque lol! Bisous
Répondre
N
Hihihi! 14ans de scrap ;) merci d'avoir joué! Bisous bisous
A
Waouuuh, il a l'air magnifique !!! Trop happy pour Célina !!!! Clap clap bravo à toutes les 2 ! des bisous
Répondre
N
Merci beaucoup :) Bonne journée Bisous bisous
N
Bravo à Celina et aussi à toi pour ce très beau cadeaux, bisous
Répondre
N
Merci :) Belle journée Bisous
P
Félicitations à toi de compter 100 abonnés et félicitations à l'heureuse gagnante, elle va se régaler au vu de ce que tu lui a confectionné.<br /> Courage pour cette convalescence, sois bien sage !!!<br /> Belle fin de journée, bises
Répondre
N
J'espère :) Oui il faut que je sois super sérieuse pour mettre toutes les chances de mon côté!!! Merci!!! Bonne soirée bisous
M
Bravo à la gagnante! J'étais loin du compte!! Bon rétablissement!
Répondre
N
hihihi!!! Oui :) J'ai de quoi faire! Merci Bisous
C
Bravo à Secret de Lina, et repose toi bien prends soin de toi bisous
Répondre
N
Merci :) Bisous bisous
S
Ohhhhhhhhhhhh youhouuuuuuu tadada tidaddaa tadaddda tidadaddada youhou vive la danse de la joie
Répondre
N
Génial!!!!!!!!!!!! Je suis très contente pour toi!!!! Surtout que Bonnnnnnn Anniversaiiiiiiiiiiiire!!!!! ♡♡♡ Le hasard fait bien les choses! hihihi!!!! Vive la danse de la joie! mdr!!!! Belle journée Bisous bisous
B
Bravo à Célina et je suis sûr que ce que tu lui offres va lui plaire car c'est super joli!<br /> Bon rétablissement prends soin de toi! Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Bea!!! Bisous
M
Félicitations à la gagnante ! L'aperçu du cadeau est vraiment très bien...<br /> Bon rétablissement et bises
Répondre
N
J'espère que Célina aimera!!! Merci Bisous
B
Joli aperçu et bravo à la gagnante. Bon repos! Bises.
Répondre
N
Merci beaucoup :) Bisous
G
Heureuse de savoir que ton opération se soit bien déroulée. Un soulagement pour toi. Je te souhaite maintenant un très bon rétablissement.<br /> Bravo à la gagnante. Un très beau cadeau.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour tout Gilberte!!! Bisous bisous
D
Rhooo !! j'en reviens pas ! 189 ?? t'as bien fait de les classer mdr !! <br /> trop contente pour Célina !! en plus juste pour son anni ça tombe bien hi hi hi (Faudra que j'essaie la danse de la joie !!) allez bon courage nini pour la suite si l'opération s'est bien passée c'est déjà un bon début !! mais gare au sevrage de scrap !!! bisous bisous
Répondre
N
Oui il était temps de faire quelque chose c'est clair! hihihi!!! Bon entraînement pour la danse de la joie pour la prochaine fois!!!! ;) Hélas sevrage de scrap obligé au moins 3sem!!! mais heureusement achats, lecture, forum, video de scrap etc possible!!! hihihi!!!! bisous
C
Bravo à Lina !! Et repose toi bien !!
Répondre
N
Merci bisous
A
Une super nouvelle , oui repos repos et repos c'est bien dit reste à le faire vraiment , bravo à Secret de Lina , punaise çà en fait !! Bises
Répondre
N
J'en bave trop depuis 3ans!!! Je t'assure que je vais être une convalescente modele!!! Oui j'ai du choix! hihihi!!! Bisous
P
Bon rétablissement et félicitations à l'heureuse gagnante ! Je devrais compter les miennes !<br /> Bises
Répondre
N
Oui je pense que tu pourrais être surprise!!! hihihi!!! Merci beaucoup bisous
M
eh bien, j'étais très loin du compte ! MDR ! C'est génial pour Célina et ça tombe à pic ! :-) En plus, ça a vraiment l'air superbe !<br /> Bon rétablissement à toi !<br /> Bisous
Répondre
N
Je ne connaissais pas sa date d'anniversaire je suis tres contente pour Célina... Merci beaucoup :) Bisous
A
Félicitations a la gagnante qui va certainement etre heureuse avec ton cadeau car c'est toujours très joli ce que tu fais .Ton concours m'a donné l'idée de compter mes planches aussi et finalement on en a pratiquement le même nombre ....j'aurais du compter les miennes avant de repondre ;)Bon retablissement en attendant de pouvoir rescrapper a fond .Bisous
Répondre
N
J'espère ^-^ Oui finalement on en a autant!!! ;) Merci beaucoup Anne Bisous bisous
L
Moi pas trop loin... 289 et la première surtout......bravo à Célina. Gros bisous à bientôt pour te remonter le moral. ta LILI qui t'aime.
Répondre
N
100 de trop!!! ;) A bientôt gros bisous ♡♡♡
S
Super la danse de la joie de Célina, je sens qu'elle n'a pas fini de danser ! Et pour toi, ce sera pour bientôt !!! ;-)
Répondre
N
Je crois qu'elle danse encore ;) hihihi!!! Oui ca va être les semaines les plus longues de ma vie ;) Bisous
C
Bravo à Célina en effet ! 184 ! J'étais bien loin du compte....<br /> Ce petit présent semble adorable.<br /> Bon repos alors Nini !
Répondre
N
hihihi!!! voui! 14ans de scrap :) Merci d'avoir joué et pour tout bisous
C
Tout d'abord contente pour l'opération, c'est unebonne chose de faite, c'est vrai que maintenant va falloir du repos!<br /> Bravo à la gagnante, c'est vrai que moi j'étais loin du compte!hi hi<br /> L'aperçu que tu montres....comment dire....il fait enviiiiiiiiiiie! Hâte de le découvrir entièrement!!! Un nouveau flipbook?!!!<br /> Plein de bisous et bon repos!
Répondre
N
Aujourd'hui ca va mieux! Je vais pouvoir récupérer... Et oui un flip mais different des premiers ;) Merci beaucoup pour tout ma Cricri Mille bisous ♡♡♡