Nini scrap tard ce soir

Flipbook Magnolia

Bonjour,

Je suis trop contente de vous montrer le flipbook réalisé pour l'anniversaire d'Adé!!! Ok!!! Je sais!!! Je suis en retard ;) Mais c'est parce que je n'arrivais pas à faire entrer tout l'amour dans l'enveloppe! 

Voilà une version faite pour qu'Adé mette dans ce flipbook les photos de Cassandre de ses 1an. Ca laisse le temps de voir venir! Hihihi!!! 

Je vous montre...

Flipbook Magnolia

L'intérieur...

Flipbook Magnolia
Flipbook MagnoliaFlipbook Magnolia

Le voilà vide... 

Flipbook MagnoliaFlipbook Magnolia
Flipbook Magnolia

Une fois vide, il ne restera plus qu'à ajouter des photos de la petite étoile... j'ai ajouté 2 papiers roses, pour ajouter encore plus de photos ;) Et des petites déco pour transformer ce flipbook en mini album!

Flipbook Magnolia

La petite carte...

Flipbook Magnolia

Les petits cadeaux... Le tampon "fait main" est un des tampons que j'ai reçu de la Compagnie des Elfes.

Flipbook MagnoliaFlipbook Magnolia
Flipbook Magnolia

Merci pour vos visites et commentaires que j'aime+++

Bonne fête des mamans à toutes

Bon dimanche

BISOUS BISOUS

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore !!!! Il est vraiment très sympas, sucré gourmand etc ... J'adoore !!!<br /> Bravo !
Répondre
N
Un grand merci d'être passée par chez moi pour me laisser ce gentil commentaire. Très bon dimanche Bisous
S
Franchement, ta colorisation des cheveux est super réussie aussi ! Je ne vraiment pas en quoi tu pourrais t'améliorer !!!
Répondre
N
Ca manque un peu d'ombres et de lumière... Je vais y travailler ;) Un grand merci BISOUS
M
Trop chou ce flipbook rose fraise ! J'adore !
Répondre
N
Merci beaucoup!!! Bonne soirée Bisous
L
Qu'est ce que c'est choupi..... J'adore!!!
Répondre
N
Merci beaucoup!!! Bisous
A
C'est tout adorable et tellement gourmand, un régal tout ça !!! Bisous
Répondre
N
Merci! Merci!!! Mille bisous Licorne
P
Je suis toujours aussi fan de tes Flipbook, c'est trop beau... quel talent !<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
N
Je m'amuse beaucoup... Merci beaucoup ^-^ Mille bisous
M
il est trop beau ton flipbook avec ces papiers gourmands et toutes les petites bonnes femmes adorables ! :-) Un régal ! <br /> J'espère que tu as passé une belle journée de maman gâtée !<br /> Bisous
Répondre
N
Oui c'est vrai! C'est sympa!!! hihihi!!!! Merci beaucoup pour tout... Mille bisous belle semaine
P
Mwouahh il est magnifique !! Fruité, sucré, gai, pimpant et adorable ! Je suis sûr qu'elle a adoré et qu'il sera bien réutilisé avec les photos de sa puce !<br /> Bises et bonne fête des mamans à toi aussi !
Répondre
N
J'espère c'était le but :) Merci beaucoup pour mon flip et pour tout!!! Mille bisous licorne
S
Fruité, coloré, mignon bravo nini! Bonne fete à toi :) c est ma toute premiere :) bisouuuuusss
Répondre
N
J'espere que tu as bien profité de ta 1ere fête des mamans :D Merci mille bisous arc en ciel
B
Il est extra et puis ça change un peu Magnolia. Bisous et bonne fête des mamans à toi aussi
Répondre
N
Magnolia je suis fan depuis plus de 10ans. Je suis bien contente d'avoir sortie ces tampons que j'adore!!! Merci pour tout Gros bisous :)
M
Ton flip-book est tout mignon ! De jolies attentions... à croquer !<br /> Bravo pour tes réas. Bises et bon dimanche
Répondre
N
Merci beaucoup!!! Je me suis beaucoup amusée à le faire ;) Merci belle semaine Bisous
C
superbe !<br /> Belle idée que ce Flipbook qui deviendra mini. J'aime beaucoup les papiers utilisés plein de pep's.<br /> Nini pourrais-tu me joindre pour me donner l'adresse mail d'Adélaïde car elle a participé à la cagnotte d'Adam et je tiens à la remercier aussi mais comme une idiote je ne sais pas où j'ai mis ses coordonnées postales.<br /> Mille mercis et bon dimanche
Répondre
N
Il deviendra si Adé le souhait ;) Merci pour mon flip!!! Milles bisous à toi aussi et bonne semaine
J
belle version gourmande f'un flipbook<br /> bon dimanche
Répondre
N
Merci :) Bisous bonne semaine
C
quelle gourmandise ce flipbook, moi suis fan de fraises alors du coup j'ai envie de croquer de dedans...hi hi...et très bonne idée de donner la possibilité de le transformer en mini!!! <br /> ta carte est "so cuuuuuuuuuuute"....!!!<br /> Mais dis-mois, t'es la serial flibookeuse toi? t'en ai au combien là???? ;-))<br /> plein de bisous ma nini et passe une belle journée de mamans licorne....
Répondre
N
Oui je voulais vraiment que la fonction mini soit visible ;) Merci beaucoup pour mon flip! Je n'en ai pas fait tant que ça! hihihi!!! Merci pour tout ma Cricri de la part de maman Licorne :) ♡♡♡