Nini scrap tard ce soir

Une inspiration combo à La compagnie des elfes

Bonjour,

Je suis trop contente de vous montrer l'inspiration de Scraptyfingers pour La compagnie des elfes. Elle m'a beaucoup inspirée, j'ai réalisé 2 marques-page et une carte inspirée de la superbe carte de Scraptiwi, merci Béa :) 

 

 

Ma petite carte...

​​​​​​

Mes 2 marques-page... Fermés à la fuse!

Tampons utilisés: Tampon de fond losange, étiquettes, éléphant d'Inde, Zen de la planche de miniatures, onglet journaling

Merci Merci pour vos visites et commentaires, ça me fait toujours super plaisir de vous lire!!!

Belle journée

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ! Une très belle invitation à l'évasion et au voyage... Bravo et bises
Répondre
M
Voyage en Inde avec tes jolies créations !
Répondre
N
C'est un peu ça!!! Manque les odeurs ;) Merci Bisous
B
Je rabâche mais ces réas sont splendides ! A moi aussi c'est un style qui m'a beaucoup plu ;)<br /> Je suis très contente d'avoir pu t'inspirer. Gros bisous
Répondre
N
J'aime quand tu me rabâches ce genre ce choses!!! mdr!!! MERCI ♡♡♡ Bisous
C
Superbe inspiration !
Répondre
N
Merci :)
F
C'est superbe et ces couleurs sont... wahou !
Répondre
N
Merci ^-^ Belle journee Bisous
N
Superbe tampon cet éléphant ... et tu es vraiment bien joué avec la patouille, superbe! bisous
Répondre
N
J'ai craqué dessus j'avoue :) Merci Belle journee Bisous
B
Ohhh! Que du BONHEUR coloré pour mes yeux!!<br /> MERCI +++ ma Belle et Bravooo!!<br /> ScrapbizOOUS XXL COLorés de Violet
Répondre
N
Super! j'adore quand tu aimes ;) Mille bisous purple ma bellartista :D
Y
J'adoooore tes réas très bollywood !!!! <br /> Bises
Répondre
N
Oui c'est un peu ça! J'adore :) Merci! Bonne journée Bisous
G
sympas tes cartes indiennes. Bisous
Répondre
N
Merci Gilberte :) Bisous
A
Et as tu parfumé ta carte au curry ?? Et oui on se retrouve en Inde sans décallage horaire avec toi , manque le curry dans l'assiette !! Bises
Répondre
N
J'avoue que je n'y avais pas pensé
C
super sympa !!!<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci! Bisous
B
Ta carte est magnifique tout comme tes marques pages! Bises.
Répondre
N
Merci beaucoup :D Bonne soirée Bisous
C
Superbes reas j'adore la carte bisous
Répondre
N
Oui moi aussi!!! :D Merci Bisous bisous