Nini scrap tard ce soir

Tournoi: Chapitre II - la.carte.à.idées

Bonjour,

Je suis contente de vous montrer ma petite carte ultra clean et douce comme cette couverture pour le 2ème chapitre du tournoi de la.carte.à.idées. Voici la maquette à suivre...

 

cliquer sur la photo pour rejoindre le site

 

Pour cette carte, je voulais de la luminosité. J'ai utilisé ma palette d'aquarelle pour la colorisation orange framboise prune. J'ai embossé à chaud, la rampe de fleurs en blanc et le texte en argent. Voilà ce que ça donne...

Tournoi: Chapitre II - la.carte.à.idées

Très bon mercredi!!!

Merci Merci pour vos commentaires extra :)

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très élégante et raffinée ! J'aime beaucoup ta carte ! Bravo et bises
Répondre
M
Bravo pour cette carte originale !
Répondre
N
Merci :) Bisous
G
Elle est sublime ta carte, j'aime sa douceur. Bisous
Répondre
N
Merci c'est super sympa :) Bisous
B
J'en reviens pas comme cette carte m'a tapé dans l'oeil ! Quelle merveille de douceur ! <br /> Bisous
Répondre
N
Tu es un amouuuuuuur!!! Merci :) Bisous
P
Quelle douceur sur ta carte Nini... tu maîtrise parfaitement l'aquarelle, c'est superbe !!!<br /> Bises et bon weekend
Répondre
N
Merci beaucoup!!! Je rougis ^-^ Bon weekend Bisous
F
Coucou, wow ta carte est juste parfaite ; du blanc et quelques touches de couleurs, j'adore ! bravo et bon samedi
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce com :) ♡♡♡ Bon weekend à toi Bisous
F
Très joli ! j'aime beaucoup cet effet aquarelle ! bises
Répondre
N
Moi aussi :) Merci beaucoup!! Bisous
A
Elle est très très belle ta carte, j'adore ! Bises ♥
Répondre
N
Un grand merci ♡ Bisous
M
wow comme elle est belle ta carte<br /> j'adore
Répondre
N
Merci ^-^ Belle journee Bisous
N
C'est une très très belle carte!!! un grand bravo pour cette merveille! bisous
Répondre
N
Merci beaucoup :D Belle journee Bisous
N
Waouh, superbe !!! J'adore!!
Répondre
N
Merci beaucoup!!! Merci d'avoir laissé un com :) Bisous
A
Classe avec cet embossage et ces couleurs délicates , une petite merveille !!! Bises
Répondre
N
J'adoooore vos com ce soir les filles :D Attention! J'ai les chevilles qui gonflent hihihi! Merci :) Bisous
V
Ouh, la, la ... qu'elle est belle cette carte ... si délicate ... Je kiffe grave ! <br /> Bravo pour le coupe de coeur de la semaine dernière Nini ... <br /> Bisous tout plein ma belle !
Répondre
N
Rooooo!!! Vivi tu veux que je rougisse ;) MERCI ♡ Bisous
M
une carte divine toute en légéreté et transparence. j'adore !
Répondre
N
Trop cool!!! Un grand merci :D Bisous
S
Juste... j'ADORE!!! quelle légèreté, quelle finesse, quelle transparence...<br /> Merci pour ta jolie participation à ce second chapitre
Répondre
N
Je suis super flattée!!! Et en même trop contente... Un grand merci :) Bisous
C
Quelle merveille cette carte !!!!
Répondre
N
^-^ Merci!!! Bisous
I
Quelle magnifique réussite! J'adore cette douceur malgré un combo vif et difficile. Bravo! ❤
Répondre
N
Merci beaucoup, c'est très sympa!!! Bisous
B
Quelle magnifique carte, très élégante!! Bises.
Répondre
N
Merci beaucoup!!! Bisous
C
Quelle élégance ta carte un grand merci pour ta belle participation bisous
Répondre
N
Merci beaucoup :) Bisous
L
Très très belle. J'aime beaucoup ta carte toute en douceur. BRAVO
Répondre
N
^-^ Génial!!!! Merci beaucoup :D Bisous
B
WHAOUUUUUUUUUUUU!!! Je suis IN LOVE:-))))))))))))<br /> Bravooo XXL ma Belle<br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
Répondre
N
Génial!!!! J'adore quand tu es IN LOVE!!!! :D MERCI!!! Mille bisous purple
M
Ta carte est, en effet, très lumineuse!
Répondre
N
Merci! Bisous
Y
OMG !!!!! Je suis sous le charme, Nini !!!!! J'adooore ta carte !!!! C'est un régal....<br /> Bises
Répondre
N
Arrête!!! Je rougis!!!!! MERCI beaucoup!!! C'est trop TOP :D Bisous
C
magnifique, j'aime beaucoup <br /> Bonne journée
Répondre
N
Top!!! Merci :) Bonne soirée Bisous
B
Tres jolie j'aime beaucoup!
Répondre
N
Merci beaucoup!!! Bisous
C
Et encore une si belle participation au tournoi de la.carte.à.idées ... J'aime tant cette subtilité, cette légèreté! Un grand, grand merci pour avoir joué avec nous à ce chapitre 2 !
Répondre
N
Rooo! Un grand merci à toi ^-^ J'ai bien reçu ta magnifique carte pour le chapitre I, merci beaucoup je suis flatée... Bonne soiree Bisous
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
N
Merci ^-^ Bisous
B
VRAIMENT JOLIE ET TOUT EN DOUCEUR +++
Répondre
N
C'est réussi alors! Merci :) Bisous
G
Oh, toute belle, pleine de tendresse, j'adore ! Merci Nini !
Répondre
N
Merci à toi!!! Bisous
C
Magnifiiiiique, j'adore ! ♥<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
N
Extra!!! Merci Bisous Bonne soirée
J
tu scrappes tard et tu publies tôt !<br /> ta carte est superbe, l'aquarelle est très réussie<br /> bonne journée
Répondre
N
Hihihi!!! Un grand merci! Bisosu
S
Trop trop belle
Répondre
N
Merci :) Bisous