Nini scrap tard ce soir

La carte à idées #19 - L'effet papillon

Bonsoir,

Je suis contente de participer à ce défi, octobre rose est une cause qui me touche en tant que femme. Grâce à ce nouveau défi de La carte à idée, j'ai appris à réaliser un papillon en origami. Je suis contente, maintenant, je sais faire le coeur et le papillon! Au départ, je voulais suivre toutes les consignes et puis le blanc m'a envouté et ce beau papillon m'a paru assez beau pour être l'élément principal. Du coup, voici une carte toute clean sans encre...

 

 

La carte à idées #19 - L'effet papillon

Pour fixer le papillon, j'ai sorti mon pistocolle!!!

La carte à idées #19 - L'effet papillon

Ca fait super longtemps que je ne vous ai pas montré de petits achats ;) Je vous montre les derniers chez action, Sostrene Grenes & Hema...

La carte à idées #19 - L'effet papillonLa carte à idées #19 - L'effet papillonLa carte à idées #19 - L'effet papillon

Si vous aimez les cupcakes et autres gâteaux, allez chez Sophie Bakery à Bouffay à Nantes, c'est adorable et bon!!!

La carte à idées #19 - L'effet papillonLa carte à idées #19 - L'effet papillon
La carte à idées #19 - L'effet papillon

Je pense vous avoir tout montré :)

Très bon weekend à tous

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très beau ton papillon en origami ! Un super volume !<br /> Et tu es une vraie tentatrice avec tout ce que tu nous montres ! Oh là là, les pâtisseries ! miam miam !<br /> Bisous
Répondre
P
Extra ce papillon!<br /> De beaux achats!!
Répondre
L
Cette carte est magnifique, toute en simplicité, elle fait de l'effet! <br /> Tres reussi ton papillon en origami <br /> Gros bisous
Répondre
B
Superbe carte avec un magnifique papillon!! Tu as eu raison de lui laisser toute la place qu'il mérite et cela varie ,les plaisirs :-))))<br /> Que de bôoo achats qui font du bien au moral toute comme la gourmandise :-))))<br /> Certains achats chez Action sont en commun hi,hi,hi!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés de Joie
Répondre
B
Ton papillon est superbe et il a parfaitement trouvé sa place ici. Moi je suis nulle pour les origamis, zéro patience lol. Bisous
Répondre
N
Hihihi, on ne peut pas etre bonne partout ;) Bonne soiree bisous
B
J'ai déjà essayé et non c'est une catastrophe !! Mdr ^^
N
Avec youtube tu en peux réaliser sans soucis :) Belle semaine Bisous
C
Quelle belle carte. Ce papillon est une splendeur et c'est vrai qu'il ressort magnifiquement sur ce fond tout blanc, du très, très beau clean ! Mais c'est un peu dommage de supprimer une consigne car cela ne répond plus vraiment au challenge !
Répondre
N
Je suis d'accord avec toi Cécile pour le challenge mais ce n'est pas grave :D Ma carte me plait comme ça et j'aurais été contre mon plaisir si j'avais ajouté quelque chose. Tu as aimé ma carte, c'est le principal pour moi... Je sais que je suis hors jeu ;) Un grand merci ♡
M
Ta carte est magnifique!
Répondre
A
Ta carte est juste superbe, ce papillon est majestueux, j'adore (tout comme les cupcake hihi ^^) Bisous bisous ♥
Répondre
N
Merci beaucoup hihihi!!!! Bisous
J
Ce papillon est joliment mis en valeur! Bises
Répondre
N
Merci beaucoup!!! Bisous
C
Ta carte est très belle et ce joli papillon ce suffit à lui-même. Søstrene Grene a ouvert à Bordeaux, j'ai prévu d'aller y faire un tour demain. :-) Bisous
Répondre
N
J'ai pris aussi les petits bols, trop beaux, j'en ai 5, il m'en manque 1 ;)
N
Tu as ete chez Action :D Terrible!!! Super achats :) Bonne soiree Bisous
C
J'y suis allée ce midi. J'ai acheté des masking tape à paillettes, des petits (tout p'tits) bols bleus pour mettre mes sauces quand je mange des sushis, un taille-crayon et des barrettes pour ta "nièce préférée" et des feutres à alcool dans des couleurs que je n'avais pas. Voili, voilou. Bisous
N
Tu me raconteras, j'aime beaucoup cette boutique... Bisous Bisous
G
Superbe ! Il est splendide ce papillon et tellement mis en valeur par ce fond blanc et simple. Bravo Nini !
Répondre
N
Merci beaucoup :) Bisous
G
Très beau ton papillon. J'admire, je suis nulle en origami !! Bisous
Répondre
N
Ce papillon est sublime!♥
Répondre
K
Ton papillon est superbe, ta carte splendide, merci pour cette belle participation !
Répondre
N
Merci à vous :) Bisous
S
magnifique avec ce joli papillon !!!
Répondre
P
Tu fais honneur à ce défi qui me touche de très très près... pour moi cela fait juste 10 ans.<br /> Ton papillon est juste sublime, bravo !<br /> Bises et bon weekend
Répondre
N
Je te dédie cette carte ♡♡♡ Merci Bisous bisous
L
Super joli ce papillon en origami. Bravo pour ta carte" très classe".Toutes ces gourmandises ça me fait envie tu penses bien!!!!!!<br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
A
Quel majestueux papillon ! Tes petits achats donnent envie d aller faire un tour dans les magasins !! Bon week-end !
Répondre
C
Quel joli papillon un grand merci pour ta participation, quels achats bisous
Répondre
B
Ta carte est superbe! Bises.
Répondre
F
très jolie carte , beau week end , bisous
Répondre
M
Ta carte clean est très "élégante" et ton papillon superbe !<br /> De beaux achats et une bonne adresse gourmande...<br /> Bravo et bises
Répondre
C
Quelle merveille ce papillon ! Ta carte est sublime
Répondre
J
ton papillon est plus vrai que nature<br /> bonne journée
Répondre
Y
Ton papillon est magnifique. .... il se suffit à lui-même sur ta carte.<br /> Bises
Répondre