Nini scrap tard ce soir

Shaker tags polaire...

Bonjour,

Je vous montre mes shaker tags pour accompagner quelques cadeaux en ce début d'année 2018!!! Et oui, ça va vite arriver!!! J'ai utilisé mes tampons de la Cie des elfes...

Shaker tags polaire...

Tampons utilisés: ours polaire, boule de Noël, motifs hiver, Bonne année,  

Shaker tags polaire...

Quelques étiquettes pour dire merci...

Shaker tags polaire...
Shaker tags polaire...

Merci pour vos visites :)

Bons derniers préparatifs de Noël!!!

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est super super super chouette !! Et tu dis merci avant que le Père Noël passe toi ? hihihi<br /> Bisous
Répondre
Y
Qu'ils sont beaux tes tags ! Je craque moi aussi pour ta seconde série !<br /> Bises
Répondre
G
C'est super beau. Je suis fan de tes étiquettes maison sous la neige. Bisous
Répondre
M
très beaux tous tes tags ! J'ai un faible pour la 1re série ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont super jolies tes petites étiquettes. Bisous
Répondre
B
OOOHHHH!!! Que du Bonheur pour mes yeux....tu es la Reine des bôoo tags :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL DOrés de Bonheur pour touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
M
Tes étiquettes sont toutes adorables ! Bravo et bises
Répondre
J
tes étiquettes sont prêtes, les cadeaux aussi ?<br /> bonne journée
Répondre
N
Oui tout est prêt depuis la fin de la semaine dernière!!! C'est cool!!! Il n'y a plus qu'attendre Noel... Bisous
A
Elles sont trop belles !!!! J adore tes skaker tags et je craque pour tes maisons enneigées !!
Répondre
C
Et bien te voilà prête pour passer un Joyeux Noel rempli de cadeaux bisous
Répondre
A
Yoooooooohhhhh Trop beaaaaaaauuuuuuuuuu!! Biszzzzzzzzes
Répondre
L
Chouette les étiquettes!!!!
Répondre
S
Extra!!!!
Répondre
M
Superbes tags originaux! Et je ne te l'avais pas encore dit mais ta bannière est superbe aussi!
Répondre
K
C'est trooooooooooop beau !!!!!!!!!! Bisous
Répondre
C
j'adore j'adore<br /> bises<br /> céline
Répondre
P
Elles sont fabuleuses tes étiquettes Nini, un tout grand bravo !!!<br /> Belle soirée, bises
Répondre
B
J'adore tes étiquettes et je craque pour tes shaker tags!! Bises.
Répondre