Nini scrap tard ce soir

Cartes avec les potagères

Bonsoir,

Aujourd'hui, je vous montre 4 cartes réalisées avec le tuto de Nathouest sur le forum du Potager. J'adore ce forum et sortir des sentiers battus avec des potagères au top pour faire du scrap que je ne ferais pas seule... Nous avons réalisé un échange pour le mois de mai, m'a carte est partie chez Cricri37...

Cartes avec les potagères

J'ai reçu celle de Fanny avec une jolie enveloppe.

Cartes avec les potagères

J'en ai réalisées 3 autres qui sont toutes arrivées à destination...

Celle-ci pour Guy, l'autre pour Anmaco...

Cartes avec les potagères
Cartes avec les potagères

La dernière pour Rachel, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre des petites bêtes!!!! Hihihi!!!

Merci Anne pour tes super tampons :D

Cartes avec les potagères

Merci merci pour vos commentaires que j'adore lire 💕

Bonne semaine

Bisous Bisous

♡♡♡

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore!!! C'est spontané et joliment travaille. Bravo!
Répondre
M
très belle série ! J'aime tous ces fonds patouillés ! Et en plus, c'est très varié au niveau des couleurs et j'aime ça !<br /> Bon, j'ai qd même une préférence pour l'une d'entre elles ! MDR !<br /> Bisous
Répondre
R
Patouille à fond !!! Super le potager ! Moi aussi j'aime bien quand tu mets tes petites bêtes, il n'y en a jamais trop des petites bêtes (déformation professionnelle de mon côté hihi !)
Répondre
C
Très sympas ces réas. Ca change ! Bisous bisous
Répondre
C
rhooooo quel joli défilé de cartes!!!!<br /> encore mille mercis pour celle de guy qui trône sur SON étagère à cartes....;-)<br /> des bisous ma licorne!
Répondre
M
Une très belle série de cartes originales. Bravo et bises
Répondre
B
Wahhhhh elles sont trop belles toutes ces cartes ! <br /> J'ai craqué pour la planche de tampons des ateliers de Karine que tu as utilisé sur ta première carte, elle est juste topissime !!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Une très jolie production, j'aime tout particulièrement les 2 dernières !<br /> Bisous.
Répondre
A
Un changement de style mais une maîtrise du sujet , çà rigole pas !!! C'est superbe ! Bises
Répondre
S
Vraiment très jolies tes cartes bizzzz
Répondre
C
Ah oui vive le potager de bien belles cartes bisous
Répondre
B
Ouiii vive le Potager, j'adoooore ce forum qui est d'enfer et encore ++++++++ avec touaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravooooo ma Belle
Répondre
K
Tout est toujours très travaillé et très joli par ici ;-) Bisous
Répondre
B
Elles sont toutes originales et très belles!!! Bises.
Répondre
Y
Très belle galerie de cartes au fond mixed média !!!! J'en ai raté qq unes sur le Potager !<br /> Bises
Répondre
N
Bravo c'est magnifique ici, moi je suis fan de ta carte respirer ... bisous
Répondre
G
Ah oui en effet tu es sortie de ta zone de confort !!! ou presque .....!! c'est très joli. Bisous
Répondre
N
C'est ça!!! Ca fait avancer :) Ca fait peur aussi!!! Mdr!!! Belle journée Bisouuus
S
Très joli tout ça ! Moi j'aime bien quand tu mets des petites bêtes :) Bisous
Répondre
N
Moi aussi ;) Merci BIsous Bisous