Nini scrap tard ce soir

Un traveler's en jean et tissu flamand rose

Bonjour,

Pour ma copine Rachel, j'ai voulu réaliser quelque chose de différent. Une amie m'a parlé d'une pochette en tissu avec carnet, crayons et sachets de thé à l'intérieur (kit de survie pour une maitresse) et là, je me suis dit que c'était ce qu'il fallait que je fasse. En plus, cette pochette a un faux air de traveler's alors c'était pour moi, enfin pour Rachel!!! Mdr!!! Place aux photos!

J'ai laissé la couverture assez sobre pour que Rachel puisse la mettre à son goût...

Un traveler's en jean et tissu flamand rose

Une jambe de jean à Jules, un beau tissu d'été, un bouton et un petit ruban...

Un traveler's en jean et tissu flamand rose
Un traveler's en jean et tissu flamand roseUn traveler's en jean et tissu flamand rose

Il ne reste plus qu'à le remplir...

Un traveler's en jean et tissu flamand rose
Un traveler's en jean et tissu flamand roseUn traveler's en jean et tissu flamand rose

Je l'aurais bien gardé!!! Hihihi!!! Le tout accompagné d'un petite carte vue ICI.

Un traveler's en jean et tissu flamand rose

Bon weekend

Merci pour vos visites et commentaires que je ne me lasse pas de lire!!!

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est génial et belle récup' ! J'adore le tissu flamant rose, aussi ! Et tu l'as magnifiquement garni ! <br /> Je comprends que tu aies eu envie de le garder pour toi ! Y a plus qu'à en refaire un ! MDR !<br /> <br /> Difficile de recevoir les news avec Overblog en ce moment et les miennes n'arrivent pas toutes non plus !Pffff !<br /> Bon dimanche !<br /> bisous
Répondre
B
Rolala il est vraiment splendide j'adooorreee ! Tu m'étonnes que tu aies eu envie de le garder lol..<br /> Bisous bisous
Répondre
G
Beau travail!!! Cest vraiment sympa et ta copine a du être plus que ravie!!!
Répondre
M
Ouah c'est magnifique!!!! Je me suis inspirée d'un kit de survie pour la maîtresse mais le résultat est vraiment différent. Mais bon, je m'inscris à la couture l'année prochaine, je garde donc cette belle idée.
Répondre
N
Oh!!! Super idée pour le cours de couture!!!! Je crois qu'il y en a par chez moi je devrais regarder aussi :) Belle journée Bisous
M
Une superbe réa originale et une très belle attention ! Bravo et bises
Répondre
B
Whaouuuuu!! Il est top bôooooo, BRAVO XXL à touaa ma Belle!!<br /> Je suis fan !!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ADmiratifs et Emerveillés
Répondre
M
Bravo pour cette superbe réalisation ! L'idée est géniale !
Répondre
S
C'est super joliiiiiiii bizzzz
Répondre
C
Et bien Rachel est super gâtée c'est trop beau bisous
Répondre
T
Bravo ! C'est superbe !
Répondre
R
Quel talent ma Nini , encore un groooos merci pour ce sublime cadeau que je chéris ! Ton traveler cousu était bien dodu, tu m'as gatée, un peu trop d'ailleurs ! 1000 bisous !!!
Répondre
N
Merci beaucoup!!! Je suis contente de t'avoir fait plaisir :D J'ai adoré faire cet ensemble pour toi même si j'ai mis le temps!!! Bisous Bisous
A
C est une super idée ce cadeau!!Et quelle belle réalisation, tu es trop forte!!
Répondre
L
Ouah, super idée cadeau! Bravo!
Répondre
Y
C'est absolument adorable ce que tu nous montres là Nini !!! Tu as de sacrés talents de couturière....<br /> Big bisous
Répondre
C
Une super idée ma Nini,j'adore le concept et la réa!ça va trop faire plaisir à Rachel!<br /> des bisous et bon dimanche!
Répondre
C
Super cadeau !
Répondre
A
Magnifique , il est vraiment très joli et bien rempli.Bisous
Répondre
S
Quel beau cadeau tu as fait là ! Tout y est :) Bravo !!! Bisous
Répondre
G
Whahh c'est top !!! super le tissu flamants.. Joli cadeau. Bisous
Répondre
S
Roh trop bien! Super idee, tres joli cadeau, bisous bisous
Répondre
C
Waouh c'est un super joli cadeau ! Bisous
Répondre
C
Trop joli, j'adore !<br /> Bisous.
Répondre
A
Tu as toujours des trouvailles !! C'est excellent ton kit de survie !! Bises
Répondre
J
tu excelles quelque soit la matière, papiers ou tissus !<br /> bon W.E
Répondre
B
Wahhh, c'est très mignon et très beau!!!! Bises.
Répondre
D
Waouh ! Toppp !! Jàdoooore !
Répondre
L
Trop trop super beau.!!!!! Moi aussi je me le serais bien gardé. Bisous
Répondre
N
Hihihi!!! Elle a eu chaud Rachel avec nous 2 dans les parages c'était pas gagné!!! Mdr!!!! Bisous