Nini scrap tard ce soir

Echanges avec les potagères

Bonsoir,

Depuis ma reprise à 100%, j'ai du mal à trouver le temps de scraper et quand, j'ai du temps, je n'ai pas forcément le courage de m'y mettre!!! Grrrrrrr!

Alors heureusement, je peux faire confiance aux copines!!! Un p'tit coucou et hop petite soirée à scraper et papoter!!! J'adore ça rebooste!!! J'avais prévu de leurs proposer le super tuto de Yo pour les potagères!!! Nous avons adoré, le tuto est simple à suivre avec un super résultat :)

Je vous montre la carte que j'ai envoyé à Aline alias Pongwen pour l'échange du forum, qui n'est toujours pas arrivée!!! Grrrrr! Pourtant envoyée en même que celle pour Cricri!!!! J'espère qu'Aline va bientôt la recevoir...

 

Echanges avec les potagères

Je suis contente d'avoir utilisée pour la 1ère fois, ce magnifique chat de chez Marianne Design qui m'a été offert par ma copine Joe et, ma 1ère planche de tampons de chez Graffiti Girl :D

 

Et voici ce que j'ai reçu de Pongwen... Trop top!!! J'avais craqué pour sa belle carte aux jolies petits poissons :)

Echanges avec les potagères
Echanges avec les potagères

Et puis, comme nous étions bien lancées avec les copines, nous avons fait 2 autres cartes chacune :) Voici les miennes...

Echanges avec les potagères

La 3ème est partie chez ma soeurette licorne Cricri 🦄 

Echanges avec les potagères

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

Bonnes vacances à vous qui partez en juillet

Merci pour vos commentaires, je suis fan!!!

Bisous Bisous

♡♡♡

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un petit coucou, voilà seulement que je découvre ton blog!!!!
Répondre
N
Merci pour ton petit tour par chez moi et pour tous tes coms!!!! Bisous
C
j avais oublié de mettre un mot ici!!!! et encore un big merci pour cette belle carte qui trône dans mon atelier!!! :-)<br /> en tous cas de belles réas et bravo à Pongwen, j'adore aussi sa carte avec les ptits poissons!<br /> bisouuuus!
Répondre
Y
Je suis fan de tes cartes Nini, ! Ce tampon chat est superbe !!!! <br /> La carte de Pongwen est magnifique également !<br /> Bises
Répondre
G
Trop belles!! Il est craquant ce chat et tu l'as vraiment mis en valeur! Et oui quand on bosse, hélas, le temps file trop vite pour le scrap, sniffffff
Répondre
S
Un très bel échange, il est superbe ton chat ! Bisous
Répondre
A
Un échange super sympa , ces couleurs !!! ces textures que du bonheur pour nos yeux !! Bisous
Répondre
M
très belles tes 3 cartes "chat multicolore" mais je craque pour la 1re dont j'adore le fond patouillé ! <br /> Et la carte de Pongwen est adorable !<br /> Bisous
Répondre
B
Whaouuuuuuu! Elles sont toutes trop belles et choupinettes et ce chat il est top bôoooooo!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL de Bravooo à touaaaaaaaaaa
Répondre
B
Tout est très beau!! Bises.
Répondre
C
Mais c'est super beau Nini le chat j'adore bisous
Répondre
D
Quelle jolie série !!! ce chat est à croquer !!! coup de coeur pour la première, j'espère qu'elle ne sera pas perdue ... Tu as reçu de bien jolies cartes de Pongwen !!! Bravo les potagères !!! vive le forum !<br /> des bises ensoleillées du doubs !!! bientot les vacs en italie pour nous youhou !!
Répondre
K
Jolis échanges !!!!!!!! Bisous
Répondre
J
tu as raison pour ton chat extraordinaire, je le verrais hybride chat et sirène<br /> bon dimanche et bonne semaine, peut être bientôt les vacances ?
Répondre