Nini scrap tard ce soir

Challenge par Sableturquoise

Bonjour,

Je suis désolée de ne pas être plus présente que ce soit ici ou sur vos blogs!!! Je ne suis plus du tout dans le tempo :(

Voici aujourd'hui le challenge de juillet proposé par Sableturquoise à La Cie des elfes, "scraper vos vacances" plutôt sympa. Pour moi les vacances c'est cocktail :D

Challenge par Sableturquoise

Tampons utilisés: planche d'été, ananas, feuille exotique, coupe de glace

Je vous montre aussi une petite carte toute simple réalisée pour mon neveu. En faite, j'avais reçu la belle enveloppe de Cricri qui m'a inspiré une petite carte raccord :)

 

Challenge par Sableturquoise

Tampons utilisés: petit bateau, joyeux anniversaire, pour toi


Et pour se rafraichir, quelques photos souvenirs de ce weekend...

 

Challenge par Sableturquoise

On est champion du monde!!! 

Profitez bien de ces magnifiques journées

Merci pour vos visites

Bonne semaine 

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Deux z'adoooorables cartes ma Belle et MERCI pour le partage des photos qui respirent la Joie de vivre :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés d'Amitié
Répondre
C
Ta carte est trop jolie ! C'est drôle, je viens de faire, moi-aussi, une carte "cocktail" ! LoL<br /> Tout comme ton mari et ton fils, j'ai fêté la victoire des bleus et cette magnifiiique 2ème étoile ! ;-)<br /> Bisous.;
Répondre
Y
Kikou Nini !!!<br /> Comme toi, je ne suis pas dans le tempo, ces temp-ci ! <br /> Ta carte cocktail est superbe avec cette explosion de couleurs et tout à fait en accord avec ta mosaïque de photos !<br /> Big bisous
Répondre
C
Pas d’inquiétude je suis hyper à la bourre aussi, j'ai pu admirer ta jolie carte sur le forum celle de ton neveu est très jolie aussi bisous
Répondre
S
Super jolies tes cartes bizzzz
Répondre
C
trop belles tes cartes, ça sent vraiment l'été! et superbe mosaïque de photos!<br /> et super si mon enveloppe t'a inspiré! ;-)<br /> bisouuuuuuuuuus!
Répondre
G
Trop chouettes! J'adore la 2eme. Profite bien de la mer et bon courage pour le boulot.
Répondre
G
Deux superbes cartes. La première super colorée appelle à fêter les vacances. J'aime aussi la seconde avec son air marin. . Jolie mosaïque. Bisous
Répondre
B
Tes deux ptites cartes sont trop mignonnes ! Ca fait plaisir de te lire.<br /> Bisous bisous
Répondre
S
deux cartes très estivales, ça fait du bien aux mirettes :) Bisous
Répondre
P
Rhooo une magnifique carte fruitée et gourmande pour célébrer les vacances !! J'adore ! Et ta carte pour ton neveu est très jolie aussi ! Profite de tes vacances (à moins que ce n'ait été que le temps d'un week end ?)<br /> Bises
Répondre
B
Tes DEUX cartes sont superbes!!!
Répondre
B
Merci pour ce partage d'émotions... Et ta carte est superbe! Bises.
Répondre
S
superbe carte cocktail ! J'aime beaucoup !<br /> Bon été ! Bises
Répondre