Nini scrap tard ce soir

Carte licorne...

Bonjour,

Une amie m'avait demandé une petite carte pour la naissance d'une petite poulette, thème licorne!!! Je crois qu'elle s'est adressée à la bonne personne! Mdr!!! Pas satisfaite au départ, j'ai fini par me lifter, hihihi!!! Pour en faire une 2ème :)

Version papier aquarelle et aquarelle...

Carte licorne...

Version papier exacompta et feutres à alcool...

Carte licorne...

Bon weekend 

A bientôt par chez moi ou par chez vous

Bisous Bisous

♡♡♡

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pfff pas passée depuis trop longtemps moi ! <br /> Deux bonbons ces petites cartes adorables et craquantes !
Répondre
B
Top Choupinettes les deux!!!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés de ma visite chez touaaaaaaaaaaa
Répondre
G
Toujours aussi à l'aise avec ce style enfantin Nini! Bisous
Répondre
P
L'une ou l'autre version me plaisent beaucoup ! Elles sont toutes les deux très belles ! Cette licorne est juste adorable !<br /> Bises
Répondre
C
Aussi ♥ jolie ♥ l'une que l'autre, j'aurai du mal à choisir si je devais, un grand BRAVO, j'adooore !<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
S
Elles sont trop chou toutes les deux ! Biosus
Répondre
K
C'est craquant !!!!!! Bisous
Répondre
G
Deux adorables cartes avec une tite préférence pour la première. Bisous
Répondre
S
très jolie tes cartes... avec une préférence pour celle avec le fond jaune.<br /> bises
Répondre
C
trop trop belles tes 2 cartes, j'aime les 2 versions! t'es la reine des licornes! :-)<br /> bisous ma soeurette!
Répondre
M
Tes cartes sont adorables !
Répondre
B
Les deux versions sont top!!! Bisous.
Répondre
Y
Rho la la ! Qu'elles sont craquantes tes cartes licornes, j'adore ces couleurs chamallow !<br /> Gros bécots
Répondre