Nini scrap tard ce soir

Calendrier de l'Avent 2018

Bonjour,

L'année dernière, j'avais eu l'IMMENSE surprise et le bonheur de recevoir un magnifique calendrier de l'Avent préparé par ma soeurette licorne CricriO4!!! Alors, cette année, c'était à mon tour de lui faire la surprise!!! Enfin, presque car je n'ai pas pu garder le secret! Mdr!!! Je vous montre tout ça...

En commençant par la petite étiquette d'entrée...

Calendrier de l'Avent 2018

Le tout dans une corbeille...

Calendrier de l'Avent 2018

Les 25 paquets...

Calendrier de l'Avent 2018
Calendrier de l'Avent 2018

Je n'ai pas pu scraper autant que je le voulais afin d'être dans les temps!!! J'espère faire plaisir à ma soeurette pour cet Avent, autant que j'en ai pris à lui préparer ^^.

En préparant mon colis pour l'envoi, j'ai fait tomber le paquet 7, du coup, j'ai refait un nouveau 7 en boîte pillow...

Calendrier de l'Avent 2018

Pour le plaisir, je vous laisse un petit diaporama de quelques photos du calendrier de l'Avent 2017 de Cricri, que je n'avais publié que sur FB...

Calendrier de l'Avent 2018
Calendrier de l'Avent 2018
Calendrier de l'Avent 2018
Calendrier de l'Avent 2018
Calendrier de l'Avent 2018
Calendrier de l'Avent 2018
Calendrier de l'Avent 2018
Calendrier de l'Avent 2018
Calendrier de l'Avent 2018
Calendrier de l'Avent 2018
Calendrier de l'Avent 2018
Calendrier de l'Avent 2018

Je vous dis un grand MERCI pour vos visites & commentaires 

Vive le scrap & vive l'amitié!!!

Bons préparatifs de l'Avent!!!

Bisous Bisous

♡♡♡

Nini

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pô pô pô !!! Ils sont fantastiques ces calendriers de l'Avent !!! Que de belles attentions, c'est trop chouette !
Répondre
M
oh la la, c'est magnifique ! Un très bel échange que vous vous faites ! C'est génial ! <br /> Bisous
Répondre
B
Ah ben oui il est vraiment chouette et quel boulot pour faire tout ça ! J'imagine la joie de Cricri chaque jour hihihi<br /> Gros bisous
Répondre
C
et c'est moi la chanceuse!!!!!!! rhooooo mais oui c'était une super surprise même quelques jours avant! hi hi! et puis c'est un vrai bonheur que de découvrir les ptits paquets chaque jour de décembre...encore mille merci ma Nini soeurette licorne!!!!<br /> et merci de me replonger dans celui de l'année dernière!!! ;-)<br /> bisouuuuuuus!
Répondre
Y
J'adoooore ton article féerique ! Bravo à vous deux les soeurettes.<br /> Bises
Répondre
A
C'est superbe ! Elle en a de la chance ;-) Bisous ! Kinna
Répondre
T
Bravo ! J'avais vu les calendriers chez cricri04 er voici maintenant le tien qui est splendide ! Je pense qu"il va être apprécié à sa juste valeur ! Bravo !
Répondre
G
Ton calendrier comme celui de ta soeurette est super beau. Super ces petits cadeaux. Bisous
Répondre
N
Waouhhhh j'adore! bravo à toi, gros bisous
Répondre
P
Trop beaux ces deux calendriers !! Vous vous gâtez mutuellement et c'est très chouette ! Vive la scrap'amitié !<br /> Bises
Répondre
C
Comme tu dis vive le scrap et vive l'amitié bisous
Répondre
M
Magnifique!!!
Répondre
C
Super sympa ces calendriers de l'avent. Moi je ne trouve jamais le temps d'en faire un. Heureusement que mamie est là pour faire celui de Léa. Je suis vraiment une mère scrapeuse indigne !!
Répondre
C
Quel beau cadeau pour tous les jours avant Noël !!!
Répondre
B
Wahh, super tous ces paquets joliment décorés!! Bises.
Répondre
B
Whaouuuuuu! C'est top bôoooooo et chaleureux en Amitié!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL CHARmés +++++
Répondre