Nini scrap tard ce soir

Cadeaux...

Bonsoir,

Voici de plus près, quelques petits cadeaux préparés pour le calendrier de l'Avent que j'ai envoyé à Cricri.

Cadeaux...

Une petite boîte pop'up...

 

Cadeaux...

Un petit bocal de chocolats et un petit carnet customisé...

Cadeaux...
Cadeaux...

Et pour finir, une petite carte...

Cadeaux...

Voilà pour ce soir, très bon dernier weekend de l'année!!!

Merci pour vos commentaires

Bisous Bisous

♡♡♡

Nini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hannnnnn mais c'est adorable tout ça !! J'aime tout et toujours cette boîte pop-up si mignonne !
Répondre
N
Oui j'en ai fait quelques unes!!! Mdr!!!! Merci pour tous tes com Aline!!!! Tu as passé la soirée chez moi :) C'est très gentil^^ Bisous
G
Quel boulot ! Elle a été gâtée ! Mais je crois savoir que toi aussi. hi hi hi
Répondre
M
eh bien dis donc, tu l'as gâtée Cricri ! C'est génial !<br /> Je te souhaite à nouveau un bon réveillon ici !<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Waouh de superbes présents à découvrir au fil des jours. Bisous et bon réveillon de la St Sylvestre.
Répondre
B
Ohhhhh! Tout est trop chouuuuuuuu et remplie d'Amitié!!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL de Bravooo à touaa ma Belle Nini
Répondre
M
Quelles jolies créations !!! C’est toujours très gai et coloré chez toi, j’aime !!!
Répondre
L
Que c'est mignon! J'adore!!!! Bravo pour ces très jolies réalisations
Répondre
C
Quel joli travail et une bien belle attention pour Cricri bisous
Répondre
M
C'est super beau tout ça!! J'admire le long travail de préparation!
Répondre
B
Comme tu déchires ma Nini c'est vraiment splendide ! Belle journée. Gros bisous
Répondre
A
Rhooooo trop bien tout ça !!!!!!! Belle fin d'année ! Bisous ! Kinna
Répondre
B
Ohh que c'est beau, j'adore!!! J'aime beaucoup ta carte. Bises.
Répondre
Y
Elle en a de la chance notre Cricri ! Je viens de découvrir toutes les petites merveilles qui sont déjà arrivées chez elle ! Et cela fait une de plus avec celle-ci qui est très très fournie. <br /> Big bisous
Répondre
G
C'est trop chou. Bravo pour tout. Bisous
Répondre
C
Quelle chance j'ai eu!!!!! des merveilles!!! mille merci ma Licorne, t'es un amouuuuuur!<br /> bisous tout plein!
Répondre