Nini scrap tard ce soir

Merci pour vos voeux!!!!

Bonjour,

Je vous montre la suite des cartes que j'ai reçu pour cette nouvelle année!!! Que de merveilles, merci les copines!!!

Des voeux plein de pep's...

Merci pour vos voeux!!!!
Merci pour vos voeux!!!!
Merci pour vos voeux!!!!
Merci pour vos voeux!!!!
Merci pour vos voeux!!!!

Et, plein de douceur...

Merci pour vos voeux!!!!
Merci pour vos voeux!!!!
Merci pour vos voeux!!!!
Merci pour vos voeux!!!!

Le père Noël m'a apporté un peu de scrap... Merci à ScrapDécoHome pour le petit cadeau!!! 

Merci pour vos voeux!!!!Merci pour vos voeux!!!!Merci pour vos voeux!!!!

Bonne semaine 

Merci pour vos gentils commentaires

Bisous Bisous

♡♡♡

Nini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as été superbement gâtée, c'est génial !<br /> Et j'adore ce que le Père Noël t' a apporté ! Hi !Hi !<br /> Bisous
Répondre
B
OOOHHHHH!!! Une Superbe BAL bien remplie, mes yeux sont ravis pour touaaa et bravooo à toutes!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL EToilés d'Amitié
Répondre
M
Bien gâtée Nini !!
Répondre
P
De jolis cadeaux, de belles cartes reçues... merci de montrer la mienne !!!<br /> Bisous bisous Nini, belle fin de semaine
Répondre
C
rhoooo que de merveilles!!!!!<br /> et super tes cadeaux scrap!!!!<br /> des bisous ma licorne!
Répondre
M
Waouh ! Que de merveilles ; tu as été gâtée ! Bravo à toutes. Bises
Répondre
Y
Que de merveilles reçues ! Bravo à tes expéditrices, Nini !<br /> Bises
Répondre
N
Merci Yo pour ta belle carte reçue ce soir!!!! Bisous
M
De bien belles cartes et un cadeau très sympa!
Répondre
A
De bien jolies cartes! Une bonne et heureusse année à toi et ton entourage <br /> Brève apparition,plus le temps de scraper ni de mettre des coms même si l'envie est la le temps manque. Bisous
Répondre
N
Merci pour ton petit coucou!!!! Bonne semaine Bisous
B
Elles sont trop belles toutes ces cartes !<br /> Je suis fan de tes clear Florilèges et je ne connais pas cette boutique, j'irai visiter. C'est quoi les 3 trucs de ta commande Kerglaz ? Des stylos ? Je suis in love de toute ta commande Scrapmalin.<br /> Gros bisous
Répondre
B
A l'occasion je veux bien une petite démo car je n'en ai jamais utilisé ;)<br /> Bisous
N
oui ils sont top!!!!
B
Tu les as essayé ?
N
oui ce sont des feutres à alcool Nuvo extra!!! Merci :) Bisouuus
B
Les cartes des copines sont très belles. Le père Noël t'a gâtée !! Bises.
Répondre