Nini scrap tard ce soir

Challenge Graffiti Girl et mon potager

Bonsoir,

Ce soir, je participe au challenge carterie "carte de voeux" chez Graffiti Girl, c'est une première!!! Pour réaliser cette petite carte, j'ai utilisé la planche de tampons "Grungie" de chez Graffiti girl et le nouveau lapin de La Cie des elfes.

Challenge Graffiti Girl et mon potager

En décembre, sur mon potager, Yolande nous a proposé un tuto pour réaliser une carte patouille avec doodlings. J'ai réalisé la mienne avec difficulté car dessiner et écrire à main levée n'est pas mon fort! Hihihi!!! 

 

 

Pour cet échange ma carte est partie chez Louison au Canada!!! 

 

Challenge Graffiti Girl et mon potager

J'en ai profité pour réaliser quelques fonds de cartes pour des besoins ultérieurs... Ca sert toujours, quitte à avoir les mains toutes colorées! Mdr!!!

Challenge Graffiti Girl et mon potager

De mon côté, je viens de recevoir la magnifique carte de Yolande!!!

Challenge Graffiti Girl et mon potager

Voilà, pour ce soir...

Merci pour vos commentaires, c'est toujours trop sympa de vous lire!!!

Bonne fin de semaine

♡♡♡

Bisous Bisous

Nini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est joli tout ça ! Plein de petites choses à regarder partout, j'adore !
Répondre
B
Ta carte est top belle, tout comme celles reçues et envoyées, vive le Potager, ce forum est vraiment TOP!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL Ravis de venir ici et à bientôoooo ma Belle Nini
Répondre
M
Quil est joli ce petit lapinou !<br /> jolis les doodeling pour la 2eme !<br /> Bien vus les fonds de cartes !<br /> Il y a une jolie douceur dans ton article du jour ...
Répondre
R
Coucou ! Oh ben hier je te dis que je craque pour les lapinous, et aujourd'hui celui ci est chez moi !!!! Merci beaucoup beaucoup Nini !!!????????????????
Répondre
N
hihihihi!!!! Ah! Oui!!! dans les 2 cas j'ai des points d'interrogations!!! Et moi aussi!!! derrière "bonne soirée" je t'avais mis 2 coeurs et tu as 4 points d'interrogations! Mdr!!! Je crois qu'il ne reconnait pas les émoticones :)
R
Y a pas moyen lol !!! Privée de bisous ...
R
Bizarre !!! Et si je mets des points d'interrogation ???
R
Je crois que c'était des petits smileys bisous...y a eu transformation lol ! <br /> Tiens je re essaie juste pour voir ????????????????
N
Tu as vu ça!!! Elle est super réactive la Nini!!! Hihihi!!!! Je suis trop contente quelle te plaise... Je te fais plein de gros bisous<br /> ps: tu as mis quoi derrière Nini dans ton com? J'ai plein de points d'interrogations ;) Bonne soirée ???? Bisous
L
Ta carte est tres jolie! Trop choupi le lapin, et bravo pour tes fonds de page, cest tres chouette!
Répondre
G
Il esr trop choupinet ton petit lapin. Tes deux cartes et celle de Yolande sont trés réussies. Bisous
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes cartes et tu devrais doodlinguer plus souvent car c'est très réussi !<br /> La carte de Yolande est très belle.<br /> Bonne fin de semaine à toi aussi.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Je craque pour cet adorable lapinou, bravo pour vos doodelings bisous
Répondre
M
Elle est superbe ta carte avec le petit lapin! Ta carte voyageuse est superbe aussi et tes fonds patouillés sont top!
Répondre
P
Quel adorable petit lapinou, ta carte est magnifique !<br /> Une jolie carte partie pour l'autre côté de l'Océan, une très belle carte reçue et de superbes fonds patouillés "en attente"... ça promet du beau !<br /> Bisous Nini, belle fin de semaine
Répondre
T
Bravo pour tes belles cartes ainsi que celle reçue de yo ! Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup tes cartes et tes fonds pour les prochaines cartes... Ils sont très réussis tes doodelings. La carte de Yolande est très belle aussi. Bises.
Répondre
Y
Qu'est-ce qu'il est craquant ce petit lapin. J'ai craqué, il ne va pas tarder à arriver.<br /> Ta carte d'après mon tuto est superbe, Nini. J'aime beaucoup ton fond bleu glacier.<br /> Ravie que ma carte te plaise.<br /> Big bisous
Répondre