Nini scrap tard ce soir

Tournoi Automne 2019 Sokaï

Bonsoir,

Je suis contente de vous montrer ma carte qui participe au 1er défi du tournoi Sokaï. Pour ce 1er défi, il faut suivre le joli sketch de Sophie Boubidi.

 

 

Voici ma petite carte 100% Sokaï...

Tournoi Automne 2019 Sokaï

J'ai réalisé la bande centrale de fond à l'aide de MT, puis j'ai tamponné 3 tampons différents. Les tâches et la colorisation sont faites à l'aquarelle.

Tournoi Automne 2019 Sokaï

Merci de votre visite

Bonne soirée

Bisous Bisous

♡♡♡

Nini

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh cest joli! Jaime beaucoup le format et le fond, le rendu est tres beau!!!
Répondre
B
OOHHHHH!! Elle est top belle, bravoooo à touaaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL CHarmés +++++
Répondre
S
Superbe !
Répondre
B
C'est un vrai plaisir ma Nini de te retrouver par ici et quelle carte ! J'adore ! Bisous bisous
Répondre
N
Merci Béa^^ Bisous
M
Hello Nini ! Ta carte est sublime, avec un concentré de jolies couleurs vives comme j’aime !❤️ Tu as su parfaitement équilibrer l’ensemble de ta création sur ce format paysage très approprié ! Très réussie !????
Répondre
N
Roooo!!! Merci Magy pour ce joli com!!! C'est top^^ Bisous
C
Quelle merveille ta carte, et tellement lumineuse!!! bravo!et bonne idée la bande centrale tamponnée!<br /> des bisous ma nini!
Répondre
N
Hello ma Cricri, merci beaucoup. pour ton com^^ Plein de gros bisous
G
Super cette idée de fond avec les bandes de MS. Et joli choix de couleurs ! Merci pour cette si belle participation.
Répondre
N
Merci beaucoup Gwen je me suis beaucoup amusée. Un ou 2 tournoi c'est ce qu'il me fallait ;) Bonne soirée Bisous
S
trop trop belle !<br /> Bon WE à toi. Bises
Répondre
N
Quel dommage :( Tu es chou^^ Merci Bisouuuus
S
Malheureusement je scrape très peu ... mais je me console en regardant tes créations ;)
N
Merci beaucoup Sabine! J'espère que tout va bien pour toi? Et que tu scrapes toujours un peu! Bisous
F
que c'est joli ! J'adore ta carte ! bises
Répondre
N
Merci^^ Bisous
C
Trop mignonne ta carte japonisante ! Moi aussi je participe ;-)<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Cécile!!! Oui j'ai vu ta belle carte! Bonne participation Bisous
M
Ta carte est magnifique! J'adore ton travail d'encres et le choix de tes tamponnages! C'est superbe!
Répondre
N
Je rougis merci Nadine^^ Bisous
S
Le travail d'encre de ta carte ets juste parfait et quelle belle carte au final ! Un grand merci de ta participation. Bises
Répondre
N
Merci pour ce tournoi et pour ma petite carte^^ Bisous
S
J'aime beaucoup la composition et le combo. Bravo Nini!<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup! Bisous
B
Très jolie interprétation!! Bises.
Répondre
N
Merci Bisous
C
C'est super mignon j'adore bisous
Répondre
N
Trop cool! Merci Corinne!!! Bisous
M
rho superbe ta bande centrale !! un bel effet<br /> une belle carte<br /> bizz Mu
Répondre
N
Merci Bisous
G
Elle est superbe ta carte. Bonne journée. Bisous
Répondre
N
Merci Gilberte! Bisous
M
ça fait plaisir de retrouver tes créations, toujours très intéressantes...
Répondre
N
Oui après un grand coup de mou, c'est reparti!!! Merci Marie-Claude, plein de gros bisouuuuus
N
Waouhh cette carte est vraiment magnifique, j'adore! bisous et bon week-end à toi.
Répondre
N
Trop gentil!!! Bisous
B
oh ! quelle magnifique idée toute fraîche et apaisante !
Répondre
N
Merci merci bisous
Y
Ta carte japonisante est adorable, Nini !<br /> Big bisous
Répondre
N
Merci beaucoup! Bisous