Nini scrap tard ce soir

Courrier pour ma soeurette

Bonjour,

Depuis cet été, ma soeurette s'est lancée dans le scrapbooking!!!! C'est génial!!! Bon, on n'habite pas à côté mais c'est cool!!! J'ai mis plusieurs planches de tampons de côté pour ma Coco et elle m'a acheté des dies suite à mon grand tri. Du coup, je souhaitais lui faire un joli colis de tout ça! J'ai mis du temps à le faire car au départ je voulais tout scraper et je me suis vite aperçue qu'il y avait trop de trucs! Mdr!!! Alors, j'ai réalisé une petite enveloppe cadeaux et emballé tout le reste... 

Courrier pour ma soeurette
Courrier pour ma soeuretteCourrier pour ma soeurette

Une pochette, une petite carte, une boîte à message, des petites étiquettes...

Courrier pour ma soeurette
Courrier pour ma soeuretteCourrier pour ma soeurette

La pochette de plus près... Et la mini boîte à message!

Courrier pour ma soeurette
Courrier pour ma soeuretteCourrier pour ma soeurette
Courrier pour ma soeuretteCourrier pour ma soeurette

Très bonne soirée

Merci de vos visites & commentaires

Bisous Bisous

♡♡♡

Nini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu l'as bien gâtée ta soeurette tout est magnifique ! Bisous
Répondre
C
Trop mignon ! C'est bien de scraper en famille.
Répondre
P
C'est chouette de partager la même passion et tes petites attentions lui feront à coup sûr plaisir !!!<br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
L
Cest mignon tout plein! <br /> Bienvenue à ta soeur dans le monde enchanté du scrapbooking!
Répondre
S
Très joli ensemble aux super couleurs bizzzz
Répondre
F
Un superbe envoi.... c'est cool de partager un loisir commun avec sa famille... J'adorais passer de bons moments avec ma soeur qui scrappe aussi... bon maintenant qu'elle a déménagé à 800 km de chez moi, c'est plus compliqué... bisous
Répondre
N
Waouhhh c'est très mimi et ta soeur va avoir une heureuse surprise ... bisous
Répondre
A
Trop de chance d'avoir une sœur avec laquelle partager le scrap !! ton envoi est super beau !!
Répondre
B
Ohhhhh! Tu es un n'Amouuuur de soeurette :-))))<br /> Comme elle a dû être RAVIE !!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOYYeusement Amicaux
Répondre
G
Tout est adorable ! Trop chouette si vous pouvez partager le scrap.
Répondre
M
C'est super beau!
Répondre
M
C'est beau tout ça et super gentil pour ta soeurette ! <br /> J' adore ta pochette ! <br /> Bisous
Répondre
G
C'est super d'avoir une soeur qui pratique le même loisir créatif. Vous pourrez échanger vos idées.Sympa le petit colis. Bisous
Répondre
Y
Un adorable colis qui a du mettre des étoiles dans les yeux de Coco ! <br /> Bisous
Répondre
B
C'est super de pouvoir partager sa passion est j'adore toutes tes créations! Bises.
Répondre
M
ah oui pour scrapper le tout ça aurait pris du temps !! et le temps c'est ce qu'il manque cruellement je trouve <br /> c'est super joli ... et c'est cool de scrapper avec sa soeur même si pas à coté tu peux échanger en whatsapp ... et échanger des découpes tampons après !!<br /> bizz Mu
Répondre
C
Coucou c'est une très bonne nouvelle pour toi j'espère qu'elle ouvrira vite un blog pour que l'on aille voir ce qu'elle réalise bisous
Répondre