Nini scrap tard ce soir

Anniversaire!

Bonsoir,

Je ne suis pas très présente par ici car nos weekend depuis mi-novembre sont bien remplis par des invitations et des réceptions! Du coup, beaucoup moins de temps pour scraper! Justement le weekend dernier, nous sommes montés en région Parisienne pour fêter les 50ans de mon beau-frère pour qui j'ai réalisé une petite carte.

 

Anniversaire!

Et, comme ma soeurette s'est lancé dans le scrap je lui ai apporté 2 bricoles joliment emballées;) 

Anniversaire!

J'ai réalisé la petite boîte que j'ai tamponné pour y glisser le nuvo!

Anniversaire!
Anniversaire!

Bonne semaine 

Bons préparatifs de Noël

Mille Bisous Bisous

♡♡♡

Nini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
géniale cette carte masculine et tu as fait de beaux cadeaux très joliment emballés ! Elle est gâtée ta sœurette ! Hi !Hi !<br /> Un peu débordée en ce moment et pas mal de retard pour passer sur les blogs ! :-(<br /> Et départ proche pour la montagne mais pas en train comme je l'espérais ! Pffff !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super jolie ta carte bizzz
Répondre
B
Ta carte est Top belle, j'en suis fan et top les tis kdoooos pour ta soeurette scrappeuse :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL EToilés de Joie pour touaaaaaaaaaaa
Répondre
G
En voilà de joli cadeaux !! Ta carte est trop chouette !
Répondre
B
Trop classe ma Nini ! Ton beau-frère et ta sœurette ont du apprécier ! Gros bisous
Répondre
P
Une belle carte masculine pour ton BF, et des douces attentions pour ta soeur et ses débuts au scrap !<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
C'est bien aussi les week end festifs, ta carte est superbe et super petit cadeau pour ta soeur bisous
Répondre
N
Une vrai carte de mec, il devait être très heureux ... ta soeur aussi avec ces p'tits cadeaux ... bisous à toi, tu es bien généreuse...
Répondre
F
Une superbe carte... En noir et blanc ça claque !<br /> <br /> Bienvenue à ta soeur dans la grande famille des scrapeuses ! Voici deux cadeaux joliment emballés ! bisous
Répondre
M
geniale la petite boites et les petits kdos !!!<br /> et la carte en noire et blanc ca fait son effet j'aime<br /> bizz Mu
Répondre
B
J'aime beaucoup ta carte et l'étiquette, bravo!! Bises.
Répondre
S
Une jolie carte masculine!!<br /> C'est bien de pouvoir partager le scrap avec sa petite soeur non?<br /> BIsous Nini
Répondre
J
meme si tu ne nous montres pas toutes tes réalisations par manque de temps, tu es tout de même très créatrice<br /> bonne journee
Répondre
Y
Ta carte monochrome est superbe !<br /> Ta soeurette a du apprécier ces présents joliment emballés.<br /> Bisous
Répondre
B
De bien jolies choses à présenter tout de même !
Répondre