Nini scrap tard ce soir

Le carton ondulé en scrapbooking

Bonjour,

Aujourd'hui, je partage avec vous, pour commencer, un échange entre Yo et moi via le forum des potagères. Yo nous a proposé en octobre dernier :) de réaliser une carte ou autre, sur un fond de carton ondulé! Je ne devais pas faire cette échange mais le carton ondulé et moi c'est une grande histoire d'amour depuis plusieurs mois alors je n'ai pas pu refuser l'invitation de Yo!!!

Voici, la trop mignonne carte de Yo. J'adore cette planche de chez Aall que je n'ai pas d'ailleurs! A réfléchir! Hihihi!!!!

Le carton ondulé en scrapbooking

Et la mienne... Avec une magnifique photo de Yo ;) Merci!

Le carton ondulé en scrapbooking

J'adore tellement que je viens de réaliser 3 nouvelles, carte, ATC, sur fond de carton ondulé, avec ma toute nouvelle palette prima "vintage pastel".

Qu'en pensez-vous? 

Le carton ondulé en scrapbooking
Le carton ondulé en scrapbooking

Et celle-ci avec le trop joli tampon offert par ma Cricri à Noël!

Le carton ondulé en scrapbooking

Voilà, comme vous pouvez le voir, j'ai du retard dans mes publications, mais

je vais y arriver ;)

Bon dimanche à toutes

Bisous Bisous

♡♡♡

Stéphanie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis fan à 200% <3<br /> Bisous
Répondre
C
bon ben que dire sauf que je suis faaaaaaan! j'adore j'adore et la carte de yo est superbe aussi!<br /> bisouuuuuuuuuus!
Répondre
C
Quel magnifique échange entre toi et Yo et tes ATC sont superbes, un grand BRAVO !<br /> Bisous et Bon Week-End.
Répondre
M
Trop mignonnes tes atc !
Répondre
C
C'est toujours un pur bonheur de passer sur ton blog et j'aime ton univers des bisous
Répondre
S
Superbes vos cartes j'aime bien aussi ces tampons là bizzzz
Répondre
N
Tes créations sont hyper belles!<br /> Je te souhaite une agréable année 2021 à toi et ta famille avec surtout une belle santé, bisous
Répondre
M
Tout est très mignon ! Bises
Répondre
S
Prends ton temps pour publier, ça nous laisse le temps d'admirer de notre côté :) Ta carte et celle de Yo pour l’échange sont super sympas et je craque sur tes ATC aux couleurs douces... Bises
Répondre
L
Trop choupi!!!! Tes atc sont super jolis !!! Bravo !
Répondre
Y
Le carton ondulé te va très bien, NIni !!!! Merci encore une fois pour ton adorable carte !<br /> Je suis "in love" de tes ATC !!!<br /> Bisous
Répondre
M
c'est super! j'adore le principe, comme quoi il faut tout garder....et valoriser
Répondre
M
J' adore vos échanges et ces tampons Aall & Create !<br /> Bisous
Répondre
C
Super super jolies. Biz
Répondre
G
Un superbe rendu sur toutes ces cartes. J'adore. !! Bravo. Bisous
Répondre
M
oh purée l’échange est extra !!et tes ATC j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est une tuerie avec ces personnages !!!<br /> bizz Mu
Répondre
S
Wahouuuuh ! Elles sont super réussies !!! Je les adore toutes, un grand bravo !
Répondre
M
Superbe!<br /> J'aime tout !
Répondre
S
Comme je te comprends! Ce carton ondulé donne un effet superbe! À cela on ajoute ton talent ma belle Nini et cela nous donne du plaisir pour nos yeux! Je suis fan!<br /> Bisous et très très belle année à toi!
Répondre
B
Wahh, tout est très très beau! Bravo à toutes les deux!! Bises.
Répondre
M
Une toute belle réussite
Répondre
B
Tu as raison d’adorer cette version de cartes sur carton ordule c’est magnifique <br /> Ces tampons sont juste waouh <br /> A bientot bisous
Répondre
B
Toutes super mignonne, j'aime aussi travaillé sur le carton ondulé ! biz
Répondre
J
très mignon
Répondre
L
Trop super mignon !!!! J'aime beaucoup
Répondre