Nini scrap tard ce soir

2 & 3ans

Bonjour,


Voila une page de plus, pour l'album de Maxence, une page par an... Il n'avance pas vite mais bon je ne desespère pas. Je vais bien finir par la rattraper;-) Je me suis inpirée d'un sketch d'Audy pour la fée du scrap pour cette page 3ans.

 

sketch-6900.jpg

 

et dans la foulée j'ai fait cette page

sketch 6899

 

Bisous

Nini

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
2 pages différentes mais qui laissent la part belle aux photos. J'adore le côté romantique de ta deuxième page.
Répondre
N
<br /> <br /> merci Barbara<br /> <br /> <br /> <br />
K
Adorable ta puce!!!trop belle du coup les pages sont forcément belles ;)
Répondre
N
<br /> <br /> oui je sais;-)))))) je fonds aussi sur ces photos! bisous merci<br /> <br /> <br /> <br />