Nini scrap tard ce soir

Cupcakes

Bonsoir,

Je n'ai pas résisté à faire ces petits gâteaux anglo-saxon dont on entend beaucoup parler en ce moment les CUPCAKES!

Ils sont facile à réaliser, j'ai suivi la recette d'un super livre "cupcakes" d'Estérelle Payany éditions SOLAR.

Ceci sont des cupcakes bretons au salidou, miam miam!!!

recettes-1262.JPG

bonne soirée

Nini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Bonsoir,<br /> Tout d'abord bravo pour ces cupcakes ils sont très réussi !!<br /> je viens donc t'inviter à participer à mon coucours dediés à la réalisation de cupcakes sur le thème de la saint valentin<br /> valentine's day cupcake<br /> si tu es intéressée, tu trouveras les conditions de participation ici :<br /> http://www.lespetitesmarmites.com<br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> a toute suite...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'arrrrriiiive ils ont l'ai trop trop bon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> y'a pas de soucis pour le the, on t'attend...<br /> depeches toi ils sont trop bons!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> prépare le thé j'arrive :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont bien jolis tes gateaux; tu pourrais nous mettre la<br /> recette pour qu'on les goute....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ils sont à tomber!!! sans rire...<br /> a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Steph,si tes petits gateaux sont aussi bons qu'ils sont beaux!!!je crois qu'il va falloir que tu nous donnes la recette!A plusss<br /> <br /> <br />
Répondre