Nini scrap tard ce soir

Hello Kitty

Bonjour,


L'enfance n'est jamais bien loin, et je le prouve aujourd'hui avec ces petits sablés fait avec des emportes piéces Hello Kitty. Je trouve ça adorable;-) et avec un thé c'est très bon... Maxence m'a aidé bien sûr! Merci à mon père noël! Il me connait bien;-)

 

 

recettes-9292.JPG

 

recettes-9295.jpg

 

recettes-9297.jpg

 

j'ai eu quelques commandes;-)

recettes-9303.jpg

 

 

Bisous à tous

Bon samedi

Nini

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est adorable comme tout ! j'adore !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah super nini, j'en connais une qui les aimerait.<br /> Merci pour ton commentaire nini<br /> n'ayant pas un moyen de donner une réponse sur mon BLOG,<br /> je passe faire une ptit tour<br /> <br /> très belle présentation<br /> ABS
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai craque pour ces petits emportes-pieces;-)) c'est mon cote petite fille! et ma fille adore.<br /> <br /> <br /> J'ai vu pleins de belles creations sur ton blog!<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
aussi beaux en vrai que sur la photo !<br /> Ma fille était très heureuse de manger des petits sablés Hello Kitty<br /> Merci Nini et Titi pour la livraison !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! je suis ravie de savoir que j'ai fait plaisir...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
J
Les petits sachets sont trop beaux! Bravo aussi à Maxence<br /> scrapbises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Jalna!<br /> <br /> <br /> Alors comment c'est passe ce dimanche scrap?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop jolies ces petites douceurs pour être mangé...Maxence a dû être ravie de pouvoir t'aider et d'admirer le résultat final.Félicitations à vous 2.Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> Oui! Maxence adore jouer avec les jouets de sa maman;-) et avec sa maman aussi;-))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou steph! dsl je ne viendrai pas o labo demain midi...mais pense à moi lundi d'après ! lol ! ;)<br /> bonne soirée!! bisous!!
Répondre
N
<br /> <br /> Ca marche!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Vraiment très beaux tes petits gâteaux! aura t'on la chance d'en déguster un demain LOL! ils viennent d'ou tes moules ? Et je vois que l'utilisation du tampon n'a pas trainée!<br /> a demain bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci Bea;-) t'as vu! rigolo? j'ai craque!!! chez "ambiance & style"<br /> <br /> <br /> oui! je crois que je vais beaucoup m'en servir de ce tampon;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Miam Miam qu'ils sont beaux!!<br /> <br /> Donne mon adresse pour moi à ton père Noêl il a l'air sympha....<br /> <br /> Biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lili!<br /> <br /> <br /> OK je transmet ton adresse a mon pere noel;-))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mignon ,j'adore!C'est domage de devoir les croquer.
Répondre
N
<br /> <br /> merci Anne, si on les croque apres on peut en refaire<br /> <br /> <br /> bonne journee demain<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
je vois que ton tampon sert déjà^^!<br /> jolis gâteaux !!!<br /> je veux bien aussi une petite pochette!! merci d'avance!!<br /> bisous et bon we!
Répondre
N
<br /> <br /> tu passes au labo lundi? si oui je t'en apporte une!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
ça va encore me coûter un bras cette histoire;-)
Répondre
N
<br /> <br /> Oh! que oui!!! bisous mon cheri...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je veux bien une ptite pochette pour Lundi !<br /> Merci Thierry !
Répondre
N
<br /> <br /> j'espere qu'elle t'a plu?<br /> <br /> <br /> les petits sables etaient simples c'etait surtout pour utiliser mes nouvelles empreintes! et faire les petites pochettes.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />