Nini scrap tard ce soir

Monster high

Bonjour à tous,


Hier, Maxence a fêté ses 9 ans avec ses copines d'école. Pour l'occasion, nous avons choisi avec Maxence le théme Monster High pour cette petite fête entre filles. Maxence aime beaucoup ce dessin animé et ces poupées très apprêtées!!! Je me suis inspirée de l'article "Monster High" de Riveli pour les scrapines. 


J'ai réalisé des petits gâteaux au yaourt format cupcake décorés d'une fraise tagada, un gâteau au chocolat avec un glaçage tête de mort monster high et des cakes pops. Les filles se sont régalées de tout mais les cakes pops ont fait l'unanimité. La réalisation des cakes pops s'est faite sans aucun incident, l'entraînement quelques jours avant a été très utile.  

 

Avec les filles nous avons réalisé des sablés au chocolat, qu'elles ont pu rapporté chez elle dans une petite pochette à pois. De mon côté après la cuison j'ai testé un nouveau glaçage, je suis très contente du résultat, je vous en parlerais plus lors d'un prochaine article.

 

Voila, je vous laisse les photos, bon dimanche à tous...

 

recettes 7462

 

recettes 7495

 

Mon 1er glaçage!!! chocolat & sucre...

recettes 7505

 

recettes 7518

 

gros bisous - Nini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifique! Ca a l'air trop bon! je suis jalouse du glaçage ête de mort, j'adorerais savoir faire ça! heu.. c'est quoi des cake pops?<br /> scrapbises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite Jalna! Pour le glacage il faut se lancer, j'avoue qu'il me reste encore de la mise au point a faire mais c'est vrai que le resultat est tres sympa. A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que j'aimerais avoir 9 ans... De très bonnes...heu...belles réalisations !
Répondre
N
<br /> <br /> merci Barbara...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci de m'avoir citée dans ton article et laissé un message sur le blog. C'est génial de savoir que nos articles servent. Tu t'es super bien débrouillée. Ta déco est géniale. Tu as fait la tête<br /> sur le gateau avec du chocolat ou du sucre ? Bonne journée et bon anni à Maxence.
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Audrey, c'est moi qui vous dis merci pour toutes vos super idees... j'ai realise le contour au chocolat noir et l'interieur blanc et rose en sucre. C'etait une 1ere et ce n'etait pas<br /> parfait, mon sucre etait trop liquide mais je vais reessayer et la ce sera terrible;-))<br /> <br /> <br /> Cela dit j'etais quand meme tres contente du resultat, ca m'a beaucoup amuse! et les filles ont adore...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite, a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
je ne dirais qu'un mot: MORTEL!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci mon Titi;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Excellent, ca a donné envi a julien, lol! tout avait l'air parfait tu me parleras de ton dessin sur le gateau... Maxence devait etre contente, biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci! quand les filles ont vu le dessin sur le gâteau, elles ont fait waouuuuuuuh!!! ca fait plaisir;-)<br /> <br /> <br /> pour le glaçage j'ai étudié ça de prêt ce week end, et le prochain sera parfait!<br /> <br /> <br /> a demain - bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />