Nini scrap tard ce soir

Carte mixed média

Bonjour,

Une amie voulait que je lui montre une carte patouille. Alors, je suis repartie avec le tuto de Valérie pour La Compagnie des Elfes pour lui montrer une technique qui tenait la route :)

Je vous montre celle de Joe pour un départ immédiat en vacances. Joe a fait son fond de carte seule, je lui ai montré ensuite comment on pouvait agrémenter cette patouille...

Carte mixed média
Carte mixed média

Je vous montre ma petite carte selon la même technique décorée avec des tamponades offerts par ma chère Adélaïde. Avec un feutre Posca, j'ai fait les bulles, les algues et le contour.

Carte mixed média
Carte mixed médiaCarte mixed média

Bonne semaine à tous

Merci pour vos commentaires ♡♡♡

BISOUS BISOUS

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
terribles ces deux cartes!!!! ça pétille!!!!<br /> bisous bisous!<br /> ps: t'as vu suis en train de rattraper mon retard... ;-)
Répondre
N
Non mais Cricri!!!! C'était pas nécessaire et peu importe que tu commentes ou pas tous les articles... Je m'inquiétais juste un peu ;) Mais si tout va bien tant mieux :D Bon rattrapage alors! hihihi!!!! Bon samedi sous le soleil mille bisous licornes!!!
M
Ce n'est pas une technique que j'utilise souvent, mais j'avoue que ces cartes sont superbement vitaminées !
Répondre
N
C'est clair!!! Hihihi!!! Cela dit on peut les faire plus soft, tout dépend des encres utilisées... Bisous
B
Super ces deux cartes ! Cest sympa le scrap entre copines ! Gros bisous
Répondre
N
merci :D Oui c'est sympa!!! Bisous bisous
C
trop trop chouettes<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
hihihi ;) Bisous
N
Deux très belles cartes ton amie est douée il faut qu'elle continue! bisous
Répondre
N
Oui oui elle a beaucoup de facilité! :) Elle compte bien continuer... Merci pour elle Bisous
M
Tes cartes sont originales ; tes patouilles et tes colorisations de tampons très réussies !<br /> Bravo et bises
Répondre
N
Merci merci! Bonne journée Bisous
A
C'est beau , j'aime bien les deux cartes .Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup! Bonne semaine Bisous bisous
P
Trop belles ces cartes patouillées ! J'aime beaucoup cette petite sirène mais celle de ta copine est extra avec ce van qui ressemble trop à la Mystery Machine de Scoubidou !<br /> bises
Répondre
N
C'est rigolo c'est exactement ce que je lui ai dis pour le Van!!! :) On a les même référence hihihi!!! Bonne journée Bisous
K
Waouw !!! Que c'est joli avec toutes ces couleurs !!!!!!!
Répondre
N
Ca flash!!! ;) Bisous
B
2 Très Joliiies cartes qui donnent Envie d'être en vac' bravooo à vous 2!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL COlorés d'Amitié
Répondre
N
Oh! Oui!!! Mais c'est pas toute suite :( Mega bisous en attendant!!!
M
Deux cartes colorées et vitaminées!
Répondre
N
YES!!! :D Bisous
B
Elles sont jolies ces cartes! Bises.
Répondre
N
Merci beaucoup pour tes com par chez moi ^-^ Belle soiree Bisous
A
Elles sont intenses et superbes!!! J'adore la carte sirène, trop adorable !!! Bisous
Répondre
N
Oh! Oui!!! Elle est trop cute :) hihihi!!! Merci beaucoup :) Bisous
L
Peace and love très année 60. J'aime les souvenirs de jeunesse. Bravo Joë!!!<br /> <br /> Superbe la petite sirène. Le fond très réaliste j'aime beaucoup. Vous avez bien travaillé les filles. Bravo. Gros bisous Phanie
Répondre
N
On s'améliore :) Merci beaucoup pour nous 2 Bisous bisous maman
C
De jolies patouilles !
Répondre
N
Merci :) Bisous
S
Très jolies ! Ton fond mer est tip top super beau !!!
Répondre
N
Je l'aime bien aussi ;) Merci beaucoup!!! Bisous
G
Toutes mimi ces deux cartounettes. Belle patouille. Bisous
Répondre
N
Merci :) Bisous
A
Et voilà , je me dis chouette lundi une pose scrap pour me changer les idées et que vois je !! Une carte avec un van comme celui du logo de mon fournisseur , !! Mdr !! Au secours !!! Bises
Répondre
N
Rooooooo! Non!!!!!! Je suis désolée!!! J'espère que ton repas c'est bien déroulé?! Bisous
P
Et bien... de la patouille en masse ici, et c'est très joli !<br /> J'aime beaucoup te petite sirène, trop choue.<br /> Belle journée, bises
Répondre
N
Oui envie de patouille :D Merci beaucoup!!! Belle soiree Bisous bisous
B
SUPERBES TES CARTES
Répondre
N
Merci beaucoup :)
J
"La Petite Sirène"<br /> trop mignon ce tampon<br /> bonne journée
Répondre
N
Hélas! Ce n'est pas le mien ;( Merci :) Bisous