Nini scrap tard ce soir

Challenge de juin chez Comptoir du scrap

Hello,

J'adore le combo proposé par Hélène pour le challenge de juin du Comptoir du scrap!!! Je suis contente parce que je voulais faire celui de mai mais je n'avais pas eu le temps!!! Cette fois ci c'est bon :) 

J'ai réalisé une page avec mes derniers tampons achetés chez Comptoir du scrap trop top! Et mes tampons chouchou du moment de la Compagnie des elfes "maman les ptits poisson" et d'autres...

Je me suis éclatée à faire cette page :D Vive l'arc en ciel!!!

C'est dommage sur la photo on ne voit pas le glossy sur "Happy" et les paillettes sur les  petits poissons et le piou-piou ;( 

Challenge de juin chez Comptoir du scrap

Voici l'inspiration à suivre... 

 

Merci pour vos commentaires que j'aime+++

Bonne journée

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est rigolote et pleine de pep's cette page !
Répondre
N
Merci :D Bisous à bientôt!!!
C
Encore une très jolie page pleine de pep's et, encore une fois, j'adore ton travail de fond de page !<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup Chantal :) Bisous bisous
B
Wahhh elle est trooooopppppppp belle !! Gros bisous
Répondre
N
Merci c'est génial!!!!! Mille bisous licorne
C
ha là là je perds encore la tête, je croyais que j'avais mis un comm....mais ça doit être sur facebook.....<br /> J'adooooore ta page, pleine de pep's, le happy avec différentes couleurs, extra!<br /> des bisous ma Nini!
Répondre
N
Surement!!! Il faut dire qu'on est partout!!! hihihi!!! ;) Merci merci pour ma page!!! C'est cool!!! Mille bisous licorne
N
Trop trop belle et très pétillante, j'adore! bisous
Répondre
N
Merci beaucoup :D Belle journée Bisous
J
Waouh!! un blog pleins de peps vos créations sont superbes!!!!!<br /> johanna
Répondre
N
C'est super gentil!!!! Un grand merci pour ta visite et ton com :) A bientôt Bisous
S
très jolie page<br /> j'espère que tu vas bien<br /> je te souhaite de bonnes vacances<br /> et une bonne fin de semaine<br /> bises
Répondre
N
Merci pour ma page :) Oui ça va de mieux en mieux, c'est cool!!! Bons mois d'été à toi aussi Bisous bisous
M
Ouah j'adore, colorée, pétillante, magnifique...
Répondre
N
Merci beaucoup ma belle!!! :) A vendredi soir :D Bisous
A
Excellent cette page une inspiration superbe , dommage pas le temps de scrapper! Bises
Répondre
N
Oui trop bien!!! :D Dommage que tu n'aies pas le temps, c'est pénible!!! J'avoue que j'en profite parce que quand je vais reprendre j'aurais moins de temps c'est sur!!!! Merci pour ma page mille bisous
B
Quelle Superbe inspi qui t'a permis de réaliser une très Belle page remplie de douce folie acidulée, j'adooooooooooooooore!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL de Bravooo à touaaaa que j'Aimeuuu :-)))
Répondre
N
Je crois quelle était faite pour moi cette inspi!!! :D Je me suis éclatée :) Merci pour ton super com... Bonne soirée ma Bellartista Bisous bisous
K
C'est trop beau !!!!!!! On reconnait bien ta "patte" ;-)<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
N
Merci beaucoup :D hihihi!!!! Bisous bisous bonne soirée à toi aussi
C
Ta page est juste dans le thème....
Répondre
N
Beaucoup... Bisous
C
Belle inspiration ! a page est just dans le thème !
Répondre
N
Merci...
A
Wahou, quelle page !!! Une vraie mare à poissons !! ça c'est du fluo bien mis en avant, ça rend vraiment bien cet arc-en-ciel, c'est vraiment summer plouf party ! Bizzz
Répondre
N
Oui!!! Hihihi!!!! La je crois qu'on le voit mon fluo!!! Mdr!!! J'aime ça l'arc en ciel... Merci beaucoup pour ton com!!! Bisous bisous
G
Je confirme ici, ta page est magnifique super haute en couleurs. J,'adore !! Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Gilberte! Bonne soirée Bisous bisous
M
Une superbe page pleine de couleurs peps et vitaminées!
Répondre
N
C'est ça :) Merci Bisous
Y
Elle est superbe ta page, j'aime ces couleurs acidulées et tous les petits détails !<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup :D Bisous bisous
S
belle page estivale !! Bonne journée. Bises
Répondre
N
C'est clair!!! ;) Merci bisous
C
Une page qui te ressemble ultra vitaminée comme toi bisous
Répondre
N
C'est ça!!! Je vais peut être arrêter le jus d'orange!!! Mdr!!! Merci :D Bisous
C
Très jolie page pleine de pep's.<br /> Merci pour la participation.
Répondre
N
Merci à vous :D