Nini scrap tard ce soir

"Loaded envelope" en sachet Kraft...

Bonjour,

Grâce à ma super copinaute Cricri, je vous montre une "loaded envelope" trop génial à faire!!! Vous prenez un sachet kraft, vous pliez le bas de l'enveloppe que vous fixez et le tour est joué, il n'y a plus qu'à remplir. De mon côté, j'ai pris le parti de ne pas recouvrir de papier le sachet car je voulais garder tout son bruit et sa souplesse. Mais vous pouvez le recouvrir pour obtenir une "loader envelope" plus rigide, comme celle de Cricri.

"Loaded envelope" en sachet Kraft...

Je vous montre en photo comment faire si toutefois vous aviez besoin ;) J'ai habillé mon enveloppe avec une technique au pochoir et à la distress proposé par Jo sur le forum de La compagnie des elfes.

"Loaded envelope" en sachet Kraft..."Loaded envelope" en sachet Kraft...
"Loaded envelope" en sachet Kraft..."Loaded envelope" en sachet Kraft...

Une fois décorée...

"Loaded envelope" en sachet Kraft...

Toutes les petites choses à mettre dedans...

"Loaded envelope" en sachet Kraft...

Une fois remplie...

"Loaded envelope" en sachet Kraft...

Petits détails... Merci Cricri pour ces petits fantômes de La compagnie des elfes...

"Loaded envelope" en sachet Kraft..."Loaded envelope" en sachet Kraft..."Loaded envelope" en sachet Kraft...

J'ai réalisé une carte avec de la récup d'emballage de MT... J'ai pris la moitié de l'emballage pour réaliser une checker box...

"Loaded envelope" en sachet Kraft...

Avec ma petite araignée dedans, que j'ai dessiné et que Bri a sorti!!! Trop top :)

"Loaded envelope" en sachet Kraft...

Voilà, je crois que j'ai tout dit :)

Je vous dis merci pour vos visites & commentaires

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh c'est trop sympa avec cette grande enveloppe et j'aime beaucoup ton tampon de fond ... bisous
Répondre
C
hiiiiiiiiiiiiiiiii c'est moi qui l'ai reçu et elle est trop trop belle!!!!!! j'adore ta p'tite araignée!!!et de rien pour les tamponnades des fantômes de la Cie...avec plaisir! :-)<br /> Un big merci ma Nini, suis comblée!!!!<br /> bisouuuuuuus!
Répondre
M
Tout est bien mignon ! Merci pour les explications !<br /> Bravo et bises
Répondre
S
Merci pour ton tuto, et ta super réa, magnifique, donne vraiment envie !
Répondre
B
Whaa trop chouette ! Merci pour tes astuces ! Je ne pensais jamais à conserver les emballages des MT je les regarderai différemment maintenant lol. Bisous
Répondre
A
Super idée , très chouette ! Bises
Répondre
P
Trop sympa ces réas du jour...<br /> Merci pour le partage de la LE, l'idée est extra ! Et ta carte Halloween géniale...<br /> Bises et belle suite de semaine
Répondre
M
trop belle ta loaded envelope Halloween gourmande !Hi !Hi !<br /> Bisous
Répondre
S
Excellent!
Répondre
P
j'adore cette idée !!! toute simple, pas chère et tellement sympa ... bravo à toi...
Répondre
K
Extra ! Bonne idée le sachet et la shaker box ;-)
Répondre
A
Merci de tes excellentes idées !! J adore ce systeme d enveloppe ! Et tu l as tellement bien décorée !!
Répondre
C
Superbe idée cette enveloppe j'aime cette petite araignée inoffensive bisous
Répondre
B
Ouiiii GENIAL le tuto!!!<br /> Et c'est top bôooo, tout je suis fan, avec Cricri vous arrivez à me faire Aimer cette fête, chipies vous z'êtes :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravoooo et Hantés :-)))
Répondre
S
ouah c'est super mignon tout ça.<br /> J'adore ta déco sur ton papier kraft et l'idée récup est super sympa.<br /> Je n'avais pas eu le temps de venir depuis un moment par ici mais c'est toujours aussi sympa à voir.<br /> Bravo à toi Bisous
Répondre
L
Ouah mais cest trop top cette idee! Jadore toutes res creations, cest toujours plein d'originalité.... et source d'inspiration
Répondre