Nini scrap tard ce soir

Nouvelle Bannière...

Bonsoir,

Un p'tit coucou pour vous montrer ma nouvelle bannière. J'ai suivi le sketch de juillet de 9aupoulailler... Ca fait du bien cette bannière estivale! Non? Allez voir sur leur site, il n'y a que des bannières extra!!! Je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser les beaux tampons "sous le soleil" de La Cie es elfes... Et un des tampons gagnés et le badge du Comptoir du scrap!!!

 

 

 

Je suis désolée, c'est un peu flou à haut à gauche, c'est à cause du badge un peu épais ;) Il fallait du jaune ou de l'ananas et des pailles, oups!!! J'en ai mis qu'une... J'ai voulu faire un panneau de direction comme à la montagne ;) Vers l'amour, vers les sourires et vers les rêves!!!

 

Nouvelle Bannière...

J'ai enlevé le badge et les 3D... Pour enlever le flou ;) Et ajouté des tampons au centre :)

Nouvelle Bannière...

Je vous laisse avec ma petite quiche courgettes & petites tomates jaunes du jardin, lardons, herbes de Provence & feta...

 

 

La recette...

Couper 2 belles courgettes en rondelle

Passer les courgettes à la poêle avec un peu d'huile d'olive, ajouter sel, poivre et herbes de Provence

Mettre de côté, placer les lardons dans la poêle

Abaisser un pâte feuilletée dans un plat à tarte, déposer les courgettes, les lardons sans le gras

Battre 3 oeufs et ajouter du lait, battre

Recouvrir les courgettes lardons avec le mélange lait & oeufs

Déposer des petites tomates couper en 2, de la feta et un peu de gruyère

Cuire 40mn à 180°C

 

Bon long week-end à tous

Merci merci pour vos commentaires pour ma page bleue!!!

Bisous Bisous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou Nini !<br /> et bien voilà une bannière joliment tamponnée ;o) <br /> merci pour ta participation<br /> claire (qdnap)
Répondre
B
Ta bannière est fraîche et pétillante ! Très belle ! Bises
Répondre
B
OOOOOHHHH!!! Elle est Adooorablement Belle, colorée et estivale à souhaits!!!!<br /> Bravoooo à touaaa et MERCI ++++ pour ta participation!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL à ma Gourmande préférée :-))))
Répondre
M
Ta bannière est extra !<br /> Merci pour la recette... à essayer !<br /> Bravo et bises
Répondre
B
Tu mets quelle quantité de lait et de feta ?
Répondre
B
Et oui c'est ça avec nos petites habitudes hihihi. Merci :)<br /> Bisous
N
Je recouvre les courgettes du mélange oeuf lait, je prends toujours le même bol du coup je ne sais pas pour le lait je dirais au environ de 200ml??? A voir? ;)
B
Elle est très très sympa et merci pour cette recette je vais me la noter. Bisous
Répondre
N
Ca marche!!! :D Merci Bisous
C
rhoooooooo j'adooooore ta bannière!!!!! elle donne envie de partir sous les cocotiers!!!! hi hi c'est le pied! merci pour le partage de ta recette, miaaaaaaammmmm! du coup je viens d'acheter de la feta....mais plus de courgettes, lol va falloir que je fasse le plein! <br /> Mille bisous ma licorne préférée!
Répondre
N
Merciiii :D C'est vrai quelle donne envie de partir au soleil!!! J'espère que tu me diras pour la quiche au miel ;) !!! Mille bisous arc en ciel
F
Superbe nouvelle bannière très estivale ! Merci pour la recette !
Répondre
N
Merci et de rien :D Bisous
M
J'adore ta bannière, les tampons et surtout la couleur JAUNE..... j'aurai jamais penser à l'utiliser comme ça... #humour, #souvenir de la nuit du scrap #j’adore la jaune...
Répondre
N
Ca va nous suivre jusqu'à la fin de notre amitié cette histoire de jaune!!! Mdr!!! #tropdrole Bonne semaine gros bisous
N
C'est de al vitamine pour l'été ta nouvelle bannière, cool!!! bisous
Répondre
N
Hihihi!!! Merci! Mdr!!! Bisous bisous
M
Chouette bannière et une recette gourmande bien sympa!
Répondre
N
Merci :) Bisous
P
Hmm voilà une superbe bannière estivale et colorée ! Elle est pleine de pep's ! Bravo !<br /> Bises et bon long week end à toi aussi !
Répondre
N
Merci c'est gentill!!! :) Bisous
A
Waouh !!!!!!!!!! Magnifique bannière, estivale et colorée ! Bravo et merci e ta participation ! Bizzzzzzz
Répondre
N
Merci à votre équipe pour vos magnifiques bannières!!! Merci pour ce com... Bonne soirée Bisous
C
trop sympa<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci :) Bisous
C
Elle est super jolie ta banniere et merci pour la recette je me la note bisous
Répondre
N
De rien ;) Merci! Bisous bisous
S
Whaouh ta bannière ! Elle donne la patate ! ( je ne sais pas si c'est une expression de chez moi ou si tu connais ?!...). J'adore les couleurs et la manière dont tu as utilisé tous ces beaux tampons, c'est trop bôôô !!!
Répondre
N
Si! Si!!! Par chez moi on dit ça aussi mdr!!! Merci beaucoup pour ma bannière :) Bonne soirée Bisous
B
Très jolie bannière aux couleurs pepsies! Merci pour la recette, ça donne envie d'essayer! Bises.
Répondre
N
Merci merci :D Bonne soirée Bisous
G
Ta bannière est très belle et ta quiche semble bien bonne. Bisous et bon 14 juillet.
Répondre
N
Bon 14 juillet à toi également Bisous bisous
Y
Elle est superbe ta bannière estivale !!!! J'adore ces tampons.<br /> Bises
Répondre
N
Moi aussi :D Je suis fan de ces tampons!!! Merci Bisous
K
Trop belle cette nouvelle bannière !!!!!
Répondre
N
Merci :)
M
elle est superbe ta bannière estivale ! <br /> Bisous
Répondre
N
Merci :) Bisous
M
Trop trop jolie....j adoreeeeee....les tampons magnifaqueeeeeeee. ...la tourte hummmm....passe un bon long we..pleins de bisous. ..joe
Répondre
N
Toi aussi bon weekend en famille!!! Bon retour dimanche et à bientôt :) Bisous bisous
C
très estivale cette bannière, le toucan et le flamand rose ont l'air de s'y plaire.<br /> Miam miam la quiche, une petite recette ? <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Je l'ajoute sur l'article :) Merci beaucoup!!! Bisous